Sören Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai une X3 et j'ai voulu la mettre à jour mais visiblement elle n'a pas voulu!! J'ai changer le disque dur au passage qui est maintenant de 200 GO, évidement il n'y a rien dessus, le truc c'est que quand je met le master CD la XBOX ne boot pas dessus donc je ne peux rien installer et elle reste sur le bios de la puce, (je partitionné en NTFS est ce bon?)!! HELP me please ca me gave
trash30 Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 lu, comment réagi ta puce ? lumière allumée , etc.. Le partionnement se fait tout seul en fatX une fois que tu as booté sur le master CD et que tu lance une prépa disque dur. Donne plus d'indications, sur d'eventuels messages d'erreur etc...
Sören Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) Ben en faite la led est bleue comme si elle était opérationnelle, il n'y a pas de message d'erreur c'est juste qu'elle est bloquer sur le bios je ne êux rien faire elle ne boot pas sur le CD et elle ne veux pas mettre le bios a jour..... j'y pige que dalle Modifié le 20 avril 2006 par Sören
Sören Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) J'ai DL la mise a jour d'ici (X3 3294) et elle me dit " NO BIOS UPGRADE FOUND.......HALTING!" je comprend pas pourquoi elle dit ca Voila c'est tout ce que j'ai comme message d'erreur Modifié le 20 avril 2006 par Sören
Sören Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Bon ok merci ca fait plaisir d'être aidé * Juste une chose est il possible de switcher la puce en sorite usine (une sorte de bas level) de facon a ce qu'elle n'ai plus de BIOS et donc d'en rajouter un? * pourquoi elle ne boot pas sur le MASTER CD? * pourquoi elle ne reconnait pas les mise a jour? * Quelle est la vitesse e gravure maximale possible?
onix0 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 salut juste une question, est tu vraiment sur d'avoir pri un media compatible avec ta xbox?. je n'ai pas d'executeur dsl je ne pourrai pas t'aider a ce niveau la, mais moi non plu au debut la console ne booter pas sur le CD master, solusion grave sur un DVD
Sören Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Disons que j'ai graver sur un CD-RW mais en 10x je sais juste que passé une certaine vitesse, la XBOX ne lit plus les medias.... Cela dit le coup du DVD c'est pas bête merci!! J'espère juste que la puce me soulera pas avec la MaJ car ce message "NO BIOS UPGRADE FOUND.....HALTING" m'intrigue un peu!!
Messages recommandés