Overcool Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Mon psp roule sur 2.0 je voudrais jouer a worms mais il faut 2.6 alors je viudrais savoir si ces possible ces possible de rouler du 2.6 sur 2.0 si oui comment!!!! si non je doit fare quoi je sais déja que je dois downgrader mé après je fait quoi...
sneak78 Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Worms passe avec runUMD. Télécharge la dernière version, installe la comme un logiciel normal puis fait comme suit: Tu insère l'UMD, tu lance runUMD comme un programme normal puis tu appuie sur rond. Patiente un peu il va copier et patcher à la volée les exectuables de ton jeu sur la memorystick puis quand il a finit, presse croix pour lancer le jeu. Tu fait comme ça pour la première utilisation. Ensuite tu pourras lancer directement le jeu avec croix vu que les executables patchés sont toujours dans ta memorystick.
Overcool Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) mé le prob ces que je roule sur 2.0 alors es-ce-que je suis obliger de descendre a 1.5 si je veux faire rouler runUMD alors si je veu le faire jouer je dois downgrader ???? s.v.p. aider moi Modifié le 20 avril 2006 par Overcool
Overcool Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 j'ai downgrader sur 1.5 mit runUMD je l'est essailler comme tu la dit mé sa marche pas quand j'appuis sur X sa plante
sneak78 Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) Avec quel jeu et quelle version de runUMD? edit: avec worms ça marche normalement. Excuse moi de la question bête mais tu as bien inseré ton UMD de worms? Ca ne marchera pas avec un autre UMD si tu vois ce que je veux dire... Modifié le 20 avril 2006 par sneak78
Overcool Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) sé bon j'ai trouver j'ai réussi lololol Modifié le 20 avril 2006 par Overcool
Messages recommandés