Lkhel Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour à toutes et à tous, voilà en effaçant des photos via mon pc sur ma psp j'ai merdé et j'ai aussi effacé mes sauvegardes de ridge racer. J aimerais savoir s'il y a moyen de récupérer mes saves de ridge. Merci d'avance.
romanocry Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 euh je croi bien que non... mais c'est bizare car le repertoire des photos et celui des saves est quand meme bien differents.!! essaie avec un soft de recuperation de donnée..mais étant donnés que c'est de la memeoire flash, jy croi pas trop tu peut recup une save a 100% de RR sinon... @+
Lkhel Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 euh je croi bien que non... mais c'est bizare car le repertoire des photos et celui des saves est quand meme bien differents.!! essaie avec un soft de recuperation de donnée..mais étant donnés que c'est de la memeoire flash, jy croi pas trop tu peut recup une save a 100% de RR sinon... @+ Ouais je m en doutais. Je te remercie quand même. Récupérer les saves sur internet non très peu pour moi! C'est mes chronos que je veux et pas ceux de quelqu'un d'autre! Je vais m'y remettre et tout défoncer!
HaKi Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 si s'est possible mais il ne faut pas reecrire par dessus. si tu n'a rien ecris sur ton memory stick depuis tu pourras les recuperer en utilisant un logiciel comme getdataback ou pcifilerecovery. sinon pense à faire des sauvegardes
Lkhel Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 si s'est possible mais il ne faut pas reecrire par dessus. si tu n'a rien ecris sur ton memory stick depuis tu pourras les recuperer en utilisant un logiciel comme getdataback ou pcifilerecovery. sinon pense à faire des sauvegardes Trop tard! Mais je te remercie Haki je le saurais si ça devait m'arriver une autre fois,mais bon, on va éviter!
Messages recommandés