ricoh Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour, J'ai achete une petit vga box pour pas cher. Le but est pour moi de liberer un slot peritel sur ma tele lcd qui comporte une entrée vga. Du coup j'aimerai profiter un peu de la soit disant HD. Cependant, malgré le choix du ntsc via enigma video selector, je ne peux pas activer le mode 480, le 720p dans le dash principale de microsoft !!! l'image est pas tres belle pour l'instant. est ce que je m'y prends mal ? J'ai uniquement acces à "normal", "letter box", "flat screen". ma console est une crystal v1.4, je connecte mes cables rvb à la xga box active. j'utilise un exploit ndure. Merci !!! Ricoh.
Lefendeur Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Tu ne pourra jamais avoir les options 480p 720p et 1080i avec le cable RVB; il te faut le cable YUV ( il crée les connexions entre les bornes de la sortie audiviovisuelle qui autorisent le mode HD alors que les connexions faites par le cable RGB ou S-vidéo ou Composite ne le permettent pas ).
Messages recommandés