Keita Takahashi n'aime pas la manette de la Revolution...

Messages recommandés

Posté(e)

Le créateur du désormais cultissime Katamari Damacy, a indiqué dans une interview accordée au site Gamasutra, son désintérêt pour la manette de la Revolution et ses interrogations...

Nintendo en ferait-il trop avec sa fameuse manette télécommande ? Est-ce que le concept, certes révolutionnaire, ne prendrait pas le pas sur la qualité des jeux à venir ? C'est dans ce sens que Keita Takahashi s'interroge, puisqu'il se demande si le plaisir de jeu peut ne se retrouver qu'à travers cette manette. A tel point qu'il se demande si Nintendo ne se moquerait pas un peu des développeurs...

Une chose est sûre : Keita Takahashi n'a aucun projet sur la console actuellement, et l'arrivée d'un éventuel Katamari Damacy sur consoles Nintendo n'est pas à l'ordre du jour.

Source : Maxoegames

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=331

Posté(e)

Bonjour à tous,

le fait de renoncer a la course technologique par Big N et de tout miser sur un game play innovant via cette fameuse manette est assez risqué il est vrai non ?

qu'est ce qui va empecher M$ ou Sony et leurs monstres technique de sortir une manette du meme genre ? ce n est pas un brevet qui empechera les constructeurs de sortir un peripherique semblable ( je ne dis pas identique) offrant le meme genre de gameplay. Nintendo s'est toujours fait piquer ses idées brevetées niveaux consoles ( stick analogique, manette fibrante, manette sans fil, port 4 manettes etc ...)

l'essentiel, reste... qu'ils se bougent le cul pour sortir le new Zelda un point c est tout !!!! je me fous absolument du reste ;-) ... bon allez je retourne sur GRAW 360

A+

• 2 semaines après...
Posté(e)

pff moi je trouve que ouais des la sortie cette manette telecommande sera pas mal mais a force on en a marre.et on doit quand meme se fatiguer les mains:)

Posté(e)

c'Est bien que sa fatigue les main comme sa tu va pouvoir prendre soin de tes yeux pour pas qui s'épuisse tro non plus hihi^^ :ok: