Kanon Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut a tous ! Voila mon DD viens de me lacher je n ai aucune sauvegarde et pas de puce Ma Xbox est une version 1.0 Est ce qu il y a un moyen pas trop compliquer de remettre un autre DD avec une puce qui me coute moins chere que de racheter une autre xboite Vous pourriez m indiquer une puce pas chere (sans soudure si possible) Sinon il faut un type de DD particuier (la taille m importe peu c juste pour continuer a jouer a mes jeux) Merci d'avance
sk8er Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut Duox2 (soudures) :12€ Type de DD : IDE , 8Go minimum ++
Kanon Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 Salut Duox2 (soudures) :12€ Type de DD : IDE , 8Go minimum ++ Ok merci et une fois la puce installée qu elle est la manip la plus simple pour installer un dashboard
Kanon Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Ok merci les gars Donc si je resume : Je soude ma DuoX2 sur ma carte mere Je remonte mon nouveau DD Au prealable j aurai gravé mon Master Gueux CD sur un CD-R ou DVD-R (mon lecteur ne lisait pas les CD-R cela aura changé ? ) Je met le CD dans le lecteur je redemarre et ensuite je verrai un menu et il n y aura plus qu a suivre les instructions. C bien ca ? (en gros c comme pour reinstaller windows sur un nouveau DD)
jp33 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 (mon lecteur ne lisait pas les CD-R cela aura changé ? ) Depuis quand les puces font des miracles ? ça se saurait depuis le temps .... Cd/Rw de préférence ....
Kanon Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Les CD-RW fonctionnent sur les lecteurs où les CD-R ne passent pas ? Sinon pour la demarche c etait ca ou c plus compliqué ?
sneak78 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Oui les CD RW peuvent marcher si les CDR ne marchent pas. Sinon la démarche est bien la bonne.
Kanon Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Ok merci les gars pour votre aide Je vais essayer tout ça.
theking Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 si tu n'a pas envie de souder empreinte une puce sans soudure a quelqu'un que tu connait tu mais ton nouveau HD et tu lock avec le cd master gueux et tu peux lui rendre sa puce. Une puce ne te servira juste a bloquer ton disque. tu peux aussi utiliser HDD maker II qui est trés bien pour installer les nouveau disque.
Kanon Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Ok Mais je connais personne qui ait une puce sur xbox donc je vais etre obligé d'en acheter une. Quel est le logiciel le plus simple dans mon cas alors Master Cd Gueux ou HDD maker II ? Sinon vous connaissez pas un site ou je pourrrai trouver un DD pas cher. Car pour l instant g un 40Go pour 45€ et moi en fait un DD de 8Go me suffirait.
Kanon Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Posté(e) le 22 avril 2006 Quel site vous me conseillerez pour l achat de la puce ? Un site fiable, rapide, meme si faut payer un poil plus cher. Merci
Messages recommandés