Messages recommandés

Posté(e)

salut jp desolee d etre nul a ce point

jai afficher les les extension et modifier winrar comme ca j ai bien un fichier linux.iso

j ouvre nero je fais graver image ( l image de linux ) que je grave en 4 fois

quand je verifie ma gravure il n y a rien sur le cd donc pas possible non plus de booter dessus

je pense avoir tout de meme un probleme avec mon graveur donc je vais soit brancher un autre ou le graver de chez mon voisin quand je serais rentrer du travaille

encore merci de ton aide

je te tiens au courrant de mon evolution de nul

loooooooooooool

bonne journee a tous :ok:

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous voila j ai fini de preparer mon nouveau hd en grande paryie grace a guigui 1912

et a jp33 me reste plus qua aller le locker sur un autre pc car sur le mien pas possible

je tien a vous remercier pour l aide que vous m avez fourni c es tvraiment sympa

je suis tres content de voir que l on peut encore trouver des gens qui prenne de leur temp et patience pour aider des novice

encore merci beaucoup

bonne journee a tous :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Modifié par loy
Posté(e)

Tu nous remerciera quand ça fonctionnera .... :rolleyes:

Juste un truc en passant, pour le lock: si tu te retrouves avec 5 no au rapport de lock, c'est que ton DD n'est pas lockable ....

Et c'est y pour valider le lock, pas yes (tu comprendras quand tu y seras, arrêtes de croire que tu es nul) ...

Posté(e)

re

mon hdd est lockable j ai verifier sur un site ce qu il y a c est que quand je tape lockhd -a

j ai un message qui dis

drive on primary master is frozen cannot chnage the security status of a frozen drive !

try to disable automatic detection on the primary ide channel in your pc bios and reboot

j ai vu sur un site qu avec un pc plus vieux un gars avec le meme probleme et il a reussi a locker sont hd

Posté(e)

débranches uniquement le connecteur d'alim du DD, démarres ton PC et boot sur le CD. Quand tu es sur le premier menu, branches de nouveau le connecteur puis choisis 3 ....

Posté(e)

bonjour a tous

voila tout est installer la console marche nikel

je remercie jp33 pour ces conseils et un super cd issus de sa creation (jp tes un pro ) :ok:

alors mille merci a guigui1912 qui ma supporter sur msn et bien aider durant toute la manip (guigui tes un gars super sympa ) :ok:

et enfin merci au forum gueux ( continuer comme ca les gars c est un forum super genial ) :ok: