jojodubronx Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 bonjour tout le monde , me revoila . comme je l'avais expliquer precedement , j'ai equipé ma 2 ème console d'une xenium et le probleme je ne peux pas démarré . lorsque je démarre sous KERNEL retail j'ai un code 16 (dashboard je pense ) mon probleme c'est que je ne sais plus ce que je dois faire pour y remedier . j'ai bien le cd BIOS m8 plus et le scudX mais je n'arrive pas a les lancer meme avec la puce .que dois je faire S.V.P ? en attendant , merci par avance.
jp33 Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Déjà, il te faut un bios X2 4981, 4983 ou 5035 sur ta Xenium ..... Ensuite, il te faut un Ms dash sur le C: ....
jojodubronx Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 salut jp33 ( mon sauveur) . sur mon DD j'ai deja evox - xbmc d'installer mais comme la puce est neuve je sais plus comment on doit faire pour instaler le bios dessus salut jp33 ( mon sauveur) . sur mon DD j'ai deja evox - xbmc d'installer mais comme la puce est neuve je sais plus comment on doit faire pour instaler le bios dessus
jojodubronx Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 rebonjour , j'ai bien le bios X2 5035 . je'ai graver le fichier bin sur un cd rw . je le mets dans ma console , mais apres c'est le trou , je ne me souviens plus la demarche a suivre pour l'installer sur ma puce . un petit conseil serait le bien venu car la je bloques devant mon écran. merci
jojodubronx Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 re , voila j'ai resolu mon probleme . tout fonctionne . merci a jp33 de m'avoir aiguiller dans la bonne voie. j'avais tout dont j'avais besoin en main mais je ne savais plus comment l'utiliser. sur ce je vous quitte et a la prochaine pour mes prochains "exploits" a venir salut a tout le team et a bientôt et encore MERCI .
Messages recommandés