Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde , me revoila .

comme je l'avais expliquer precedement , j'ai equipé ma 2 ème console d'une xenium et le probleme je ne peux pas démarré . lorsque je démarre sous KERNEL retail j'ai un code 16 (dashboard je pense )

mon probleme c'est que je ne sais plus ce que je dois faire pour y remedier . j'ai bien le cd BIOS m8 plus et le scudX mais je n'arrive pas a les lancer meme avec la puce .que dois je faire S.V.P ?

en attendant , merci par avance.

Posté(e)

salut jp33 ( mon sauveur) .

sur mon DD j'ai deja evox - xbmc d'installer mais comme la puce est neuve je sais plus comment on doit faire pour instaler le bios dessus

salut jp33 ( mon sauveur) .

sur mon DD j'ai deja evox - xbmc d'installer mais comme la puce est neuve je sais plus comment on doit faire pour instaler le bios dessus

Posté(e)

rebonjour ,

j'ai bien le bios X2 5035 . je'ai graver le fichier bin sur un cd rw . je le mets dans ma console , mais apres c'est le trou , je ne me souviens plus la demarche a suivre pour l'installer sur ma puce .

un petit conseil serait le bien venu car la je bloques devant mon écran.

merci

Posté(e)

re ,

voila j'ai resolu mon probleme . tout fonctionne . merci a jp33 de m'avoir aiguiller dans la bonne voie.

j'avais tout dont j'avais besoin en main mais je ne savais plus comment l'utiliser.

sur ce je vous quitte et a la prochaine pour mes prochains "exploits" a venir

salut a tout le team et a bientôt et encore MERCI .