Messages recommandés

Posté(e)

salut , comme bcp ici je souhaite m acheter une tvhd .

mais je me demande quelle moment serait le plus judicieux :

avec la coupe du monde en hd , ils se battent tous pour ne revendre leur tv aussi vaut il mieux l acheter avant la coupe pour profiter de ce climat de concurrence lié à cet evenement , apres la coupe du monde car peut etre qu il baisserait leur prix pour ecouler les invendus ou pendant la coupe du monde ( pdt les soldes ) ?

Posté(e) (modifié)

salut

je te conseille d'acheter un petite télé dans les 600/700 euros grand max (en 1280/720 ou 1366*768)

car par la suite on va se retrouver avec de la télé en full hd (1920*1080 pour ps3 et lecteur hd-dvd/blue ray)) dans 1 an ou 2, et il faudra encore changer. (le prix aura bien baisser!!)

Alors soit tu fais comme je te dis , soit tu prend direct une télé full Hd et tu manges des pattes pendant longtps, soit tu prend un écran d'appoint (voire un écran de pc).

bye

edit:j'ai acheté un écran 27 pouces HD à 535 euros neuf (DELL avec pas mal de connectiques)

faut fouiner sur le net

Modifié par Xfab29
Posté(e)

Salut,moi je te conseillerai plutot de mettre quand memem beaucoup de sous dans une TV HD car sur tu veux prend une 1080p c'est chaud,c'est pas pret du tout.LIS SA

Meme les Blu ray et hd dvd ne serons pas encore en 1080p.

Perso la ps3 avec les jeux en 1080p j'y crois pas du tout.Qui vivra verra :D

++

ps moi j'ai une samsung 26" R51 payé 900€ mais ca a du baisser entre temps.

Plus que satisfait.

Posté(e) (modifié)

lut

les jeux sur la ps3 je ne sais pas

mais les films hdvd et blue ray seront bien en 1080p dans un futur proche.

Ils sont en 1080i actuellement.

bye

Modifié par Xfab29
Posté(e)

le 1080p je crois pas que ce soit pour maintenant , je suis parti à planete saturn la derniere fois . sur une bonne trentaine d ecran plat dt certains etaient hd , 1 seul etait full hd ...

je crois plutot que je vais me pencher sur du hd ready ..

mais , quel est le bon moment selon vous , pour cette année .

Posté(e) (modifié)

++

Plus que satisfait.

Bah je vois pas pk ,????? les pc offrent depuis un bon moment des jeux de resolution supperieure au 1080 P ..

Je parle de 1080 P pas de full HD, le 1080 P veut dire 1080 lignes en progressif, donc une reso 1024*1080 P (par exemple) est du 1080 P ...

Donc je vois pas ou est le probleme !!

PS: les dernieres cartes graphiques font tourner oblivion avec tout les effets a fond, en 2048*1536 entre 25 et 40 imgs par seconde , donc largement au dessus du full HD :D ...

Modifié par LE TRUAND
Posté(e)

salut , comme bcp ici je souhaite m acheter une tvhd .

mais je me demande quelle moment serait le plus judicieux :

avec la coupe du monde en hd , ils se battent tous pour ne revendre leur tv aussi vaut il mieux l acheter avant la coupe pour profiter de ce climat de concurrence lié à cet evenement , apres la coupe du monde car peut etre qu il baisserait leur prix pour ecouler les invendus ou pendant la coupe du monde ( pdt les soldes ) ?

Salut,

je serais curieux de savoir ou tu la trouvé ton 27 pouces dell à 535€!!!!!! Ca m'intéresse carrément à ce prix là!!!! :wub:

Posté(e) (modifié)

Salut,

je serais curieux de savoir ou tu la trouvé ton 27 pouces dell à 535€!!!!!! Ca m'intéresse carrément à ce prix là!!!! :wub:

ya pu, ils ne le font plus mon petit n'écran :oki:

c'était une offre valable 1 jour.

bye

Modifié par Xfab29
Posté(e)

++

Plus que satisfait.

Bah je vois pas pk ,????? les pc offrent depuis un bon moment des jeux de resolution supperieure au 1080 P ..

Je parle de 1080 P pas de full HD, le 1080 P veut dire 1080 lignes en progressif, donc une reso 1024*1080 P (par exemple) est du 1080 P ...

Donc je vois pas ou est le probleme !!

PS: les dernieres cartes graphiques font tourner oblivion avec tout les effets a fond, en 2048*1536 entre 25 et 40 imgs par seconde , donc largement au dessus du full HD :D ...

tu veux dire 1080p = 1920*1080 et non pas 1024

Mais bon faut voir quoi,j'y crois pas trop,tu te rend compte de la puissannce que ca a besoin ?

en tout cas si elle le fait des le lancement chapo bas

un oblivion en 1080p sans perte de framerate !!!

de plus 1080 P c'est le full hd :huh: