nounours59330 Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 slt, je n'arive pas a créé de perle noir tous simplement car je ne sait pas coment faire .. quelqu'un peut me dire comment les créés svp ? merci
raydenxxx Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, une perle noire se fait quand tu arrives a entourer une pierre par des pierres de la même couleur. En gros faut faire un cercle de perle... Tu verras c'est assezz chaud... surtout quand tu dois faire trois perles noir J'ai eu un peu de mal... ++ Raydenxxx
nounours59330 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 merci j'ai un peu de mal avec les bombes
pails Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) négatif, pour faire une perle noire, il faut entourer une pierre d'étoiles. et pour faire des étoiles il faut faire des fleurs... :fouf: Modifié le 21 avril 2006 par pails
raydenxxx Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 ah oui très juste Ca fait tellement longtemps que je n'y joue plus... Encore sorry ++ Raydenxxx
meolod Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Oui c'est bien ce que je me disais... Cela dit c'est assez chaud comme tu le disais... En faite il faut faire une fleure d'étoile, et c'est assez compliqué, personnellement je n'y suis jamais arrivé, jusqu'au jour où, c'est ma copine qui l'a fait, moi qui l'a traitait toujours de nul, j'en menait pas large ce jour là. En faite il faut laisser le plus possible les étoiles vers le haut du "tableau", et commencer dès le début de la partie, car plus tu avances dans les niveaux, plus les couleurs varient et se dispercent, donc après, tu peux toujours y aller pour faire une perle noir... Bon jeu, @+
raydenxxx Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 wai c'est chaud... j'ai reussi a grouper 3 perles noires... mais la fleur de perles noires j'ai abandonné... ++ Raydenxxx
nounours59330 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Posté(e) le 22 avril 2006 erf deja des fleurs c'est deaj asser chiant a faire mais alors la ... je laisse tomber lol mais bon je vais continué on sait jamais
Messages recommandés