cyrille26 Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 bonjour suite a un changement d'ecran , au remontage jai casser le petit bouton marche arret de la psp je recherche donc cette pieces detache , elle se situe sur le cote droit , elle est en faite un circuit imprime sur lequelle se pose les 4 boutons (triangle carre croix rond ) elle contient un petit systeme a resort avec un teton en plastique (fragile..... ) de mis en marche merci d'avance si vous avez un site de vente donnez moi ladresse svp byby cordialement ci joint foto
zouzzz Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 bonjour suite a un changement d'ecran , au remontage jai casser le petit bouton marche arret de la psp je recherche donc cette pieces detache , elle se situe sur le cote droit , elle est en faite un circuit imprime sur lequelle se pose les 4 boutons (triangle carre croix rond ) elle contient un petit systeme a resort avec un teton en plastique (fragile..... ) de mis en marche merci d'avance si vous avez un site de vente donnez moi ladresse svp byby cordialement ci joint foto Salut, je dois avoir ça dans mon stock, je te dis ça se soir.
Messages recommandés