Roomain Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Dommage que fanjita est bloqué l'utilisation de loader d'iso dans son eLoader, sinon on en parlerai plus.
Skylan Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Slt J'ai deux petites questions: 1- Je voudrai savoir si un jour il y aura vraiment un downgrade pour les fw 2.xx? 2- Et si il y a vraiment des programmeurs qui travail sur les downgrades pour les fw 2.xx (car il y a beaucoup de fake qui circule)? Salut, 1) Désolé mais seulement l'avenir nous le dira, si il n'y a pas de downgrade c'est que sony a été plus fort que les hackeurs, ils pourront être fier d'eux avec leurs formats propriétaires à la noix ... op op op jeuno !! Il y aura plein d'autre firmware dans l'avenir, donc plein de nouvelle faille Le hack de la PSP ne fait que commencer ^.^
NarCo Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 op op op jeuno !! Il y aura plein d'autre firmware dans l'avenir, donc plein de nouvelle faille Le hack de la PSP ne fait que commencer ^.^ D'accord, mais peut-être pas sur des 2.xx, sur les 3.xx c'est possible avec toutes les nouvelles options qu'il y aura.
spartan18150 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 op op op jeuno !! Il y aura plein d'autre firmware dans l'avenir, donc plein de nouvelle faille Le hack de la PSP ne fait que commencer ^.^ D'accord, mais peut-être pas sur des 2.xx, sur les 3.xx c'est possible avec toutes les nouvelles options qu'il y aura. Exactement qui dit nouvelle options dit nouvelles failles
loob Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 J'ai trouvé quelquechose qui pourrait intéresser ceux qui était en 2.0 et qui ont fait un upgrade malheureux: http://psp3d.com/showthread.php?t=6882 Je ne suis pas trés bon en anglais mais apparament à un moment l'homme a eu une faille dans l'eloader bock qui lui demandait de remetttre ses paramétres de bases donc 2.0 pour les malheureux upgradeurs de 2.00 comme moi .Je ne pense pas que ce soit exactement ça qui se passe donc je vous laisse le soin de traduire. Merci.
spartan18150 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 mince d'oigine j'etais en 2.1 est ce que moi spartan18150 je serai condamne à rester eternellement en 2.xx
loob Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Non je ne pense pas et puis j'ai posté alors que c'est sans doute un fake. Trouvons des traducteurs pour donner un avis.
Ero Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Non je ne pense pas et puis j'ai posté alors que c'est sans doute un fake. Trouvons des traducteurs pour donner un avis. Ca ne peut pas aboutir a quelquechose, vu que l'écran bleu de restauration psp intervient quand le flash1 est corrompu, et la dedans il y a en gros que tes infos, ton ip reseau, réglages psp.
loob Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Ah ok si ça ne touche que le flash 1 ça ne sert à rien de tenter un downgrade.
Link83 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 En gros, le gars a montré l'eboot loader GTA a son pote, puis étein sa PSP pour tester l'eboot sur celle de son pote et quat'il a rallumé, il a eu l'écran de restauration des paramètres. Apparement, c'est parce su'il utilisait un fontmod ce qui faisait que l'orsqu'il démarrait sans MS, la PSP restaurais les param. En gros ça ne meneras pas vers un DG.
surfman5 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 slt je revient sur mon 2.7 hybride.Je n'est jamais dit que c'etait ps2dev qui avait dit sa .C'etait juste une idée LOL
spartan18150 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 une idée helas irealisable mais cela serait le reve de tout le monde aussi bien des 1.5 que des 2.xx
Lord_X Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Je crois que j'ai trouvé une sorte d'accès au flash, mais j'en suis pas trop sûr... Je me suis dit, peut-être qu'en mettant des bouts de code des fichiers de MàJ de Sony, on pourrait démarrer un homebrew, mais un seul, à partir du dossier UPDATE. J'ai donc pris le PARAM.SFO de la MAJ 2.70 en changeant le titre principal et le titre français (2), le ICON0, le PIC1 et le DATA.PSP de psix, et comme ça ne faisait que d'afficher l'écran de démarrage et de m'afficher une erreur, j'ai rajouter le DATA.PSAR de la MAJ 1.50. Après avoir lancé le jeu et avoir obtenu de nouveau une erreur, je 'ai voulu refaire une connexion USB et j'ai dû enlever PSIX, sinon je n'avais qu'une fraction de seconde pour pouvoir faire ce que je voulais faire avec ma PSP. Je pense donc que j'ai peut-être atteint ce qui gère la connexion USB, mais ça reste à vérifier... Je pensais en fait qu'il serait peut-être possible de faire une sorte d'eLoader à partir du fichier de mise à jour, car le dossier UPDATE est pour l'instant difficilement utlisable pour un dowsngrade, voire impossible, donc pourquoi pas tenter un eLoader ?
Ero Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Je crois que j'ai trouvé une sorte d'accès au flash, mais j'en suis pas trop sûr... Je me suis dit, peut-être qu'en mettant des bouts de code des fichiers de MàJ de Sony, on pourrait démarrer un homebrew, mais un seul, à partir du dossier UPDATE. J'ai donc pris le PARAM.SFO de la MAJ 2.70 en changeant le titre principal et le titre français (2), le ICON0, le PIC1 et le DATA.PSP de psix, et comme ça ne faisait que d'afficher l'écran de démarrage et de m'afficher une erreur, j'ai rajouter le DATA.PSAR de la MAJ 1.50. Après avoir lancé le jeu et avoir obtenu de nouveau une erreur, je 'ai voulu refaire une connexion USB et j'ai dû enlever PSIX, sinon je n'avais qu'une fraction de seconde pour pouvoir faire ce que je voulais faire avec ma PSP. Je pense donc que j'ai peut-être atteint ce qui gère la connexion USB, mais ça reste à vérifier... Je pensais en fait qu'il serait peut-être possible de faire une sorte d'eLoader à partir du fichier de mise à jour, car le dossier UPDATE est pour l'instant difficilement utlisable pour un dowsngrade, voire impossible, donc pourquoi pas tenter un eLoader ? pas bien compris ou tu voulais en venir, mais en gros, oublie l'édition d'eboot de mise à jour, ça fait sauter la signature sony, d'ou ton erreur. Pour l'eloader, pas compris, mais de tout manière, sans accès kernel, le downgrade tu l'oublies, le lancement d'iso aussi. La meilleur chose pour le moment, c'est la découverte de prx cachés en 2.7 qui permettraient pe de reprogrammer l'usb et donc aparement de pouvoir flasher n'importe quelle version de psp par l'usb. Donc si tout ce passe bien la dedans, dans quelque temps, des choses arriverons...
theking Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Et pourquoi ne pas hacker loader GTA pour qu'il puise lancé les isos si fanjita la bloquer pourquoi ne pas le débloquer??
Lord_X Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) J'ai également vu que Fanjita avait "protégé" l'accès à la flash0... à cause des virus Trojan... Donc veut en même temps nous empêcher de downgrader... # Incorporate bricker-trojan protection into the EBOOT loader by intercepting writes to the flash. Vilain Fanjita lol ! Modifié le 1 mai 2006 par Lord_X
spartan18150 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 fanjita ce n'est pas tres simpa et puis pourquoi ne ferait il pas une version non proteges de son eloader vilain tres vilain le fanjita
loob Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Bah il suffit de prendre une version entérieur à bock.
MiDo Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 mais il a rien bloqué il a juste tout simplement pas accès au flash 0!
loob Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Il a accés au kernel vu que certaines applications en ont besoin.
fuxnux Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Il a accés au kernel vu que certaines applications en ont besoin. je croyais justement que sur les 2.xx+ on n'avait aucun acces au kernel
spartan18150 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 pour les homebrews demandant l'acces au kernel il aurait trouve un feinte qui permeterait de les lancer sans pour autant qu ils aient acces au kenl
loob Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Ne parlons plus de downgrade sinon on fermera le site lol. Sérieusement, entre ce que fanjita nous dit et ce qui se passe ça doit faire deux. Il a même peut être dévelloper un downgrade 2.6=>1.5 pour ses besoins personnelles.
psp2.6 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 En 2.6 dans le menu jeu il y a "Mise à jour PSPtm ver.2.00", quand on clic dessu y nous dise que aucune mise a jour est nécessaire. Donc si on supprime certain fichier et qu'on lance la mise a jour 2.00 est ce que cela pourrai fonctionné?
Messages recommandés