Shaolin Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 yop, juste un p'tit coup de gueule sur la Lite car apparemment le thumb stick (bref l'espèce de dragonne accompagnant la DS avec un embout plastique pour mettre sur le pouce) n'est pas le même sur la Lite où ... le bout de plastique n'existe plus. Du coup, et les possesseurs de Lite vous pouvez confirmer ou informez, je suppose que jouer à des jeux comme Métroid ou Super Mario 64 DS n'est plus vraiment sympatoche s'il faut y jouer avec le stylet. Je trouve ça ridicule de la part de Nintendo d'avoir zappé le thumb stick ... (je n'ai pas de Lite et je me base juste sur ce qu'on m'a dit) Respect
Portnaouak Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, Tu prends celui de ta DS à ce moment là ... Et si tu n'en as pas bah... tant pis Aurevoir
Shaolin Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 oui je ferai ça mais j'pense à ceux qui achètent une lite et qui n'avait pas la classique je trouve regrettable que Nintendo les oublie comme ça car jouer à Métroid sans cet accessoire c'est vraiment bof bof. Respect
Badablek Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) Salut, Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre au début....mais il faut dire ce qu'il est, le thumb stick ne sert quasiment jamais (perso au début je trouvais ça fun, mais j'ai trouvé que c'était carrément injouable sur Metroid, complétement imprécis, inadapté....peut être un pouce trop gros ? ) Metroid est facilement jouable avec le stylet, pour peu que l'on tienne la DS un peu bizarrement (et avec la Lite encore plus petite, c'est encore plus simple) Sinon, tu peux toujours acheter un mini stylet souple, qui s'enroule autour de ton pouce, ca a l'air assez sympatoche, du moins en photo ps : M3 mini SD bien reçu Modifié le 20 avril 2006 par Badablek
le.schtroumpf.j Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Slt, Le stylet de la DS lite est plus grand que celui de la DS, est-il plus pratique que le le thumb stick ? je ne sais pas @+
Messages recommandés