Xboxmag - Numero 06 (avril 2006)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Voici enfin le xbm d'avril ( recu le 20/4/06)

Contenu :

Xbox 360 Demo :

- Call of Duty 2

- Project Gotham Racing 3

Xbox 360 Video :

- The outfift

- Ghost recon advanced warfighter

- Fight night round 3

- Far cry instinct predator

- Rumble roses XX

Xbox demo :

- Fight night round 3

- Driver paralleles lines

- Commandos strike force

Xbox video :

- final fight

- Streetwise

- Fifa street 2

- Ghost recon advanced warfighter

- Blazing angels

- Sonic riders

La couv :

xbm06.jpg

ps : j'avais contacter la hotline de xbm le retard était du a un problème de bouclage tardif,

et j'ai remarqué que sur le dvd que j'ai recu aucun jacquette n'etait presente, qui a dit que c'étais fait a la va vite que je te pousse :)

pps: je n'ai pas eu le temp d'explorer le dvd sur la partie US je le ferai des que le temps me le permettera

++

Posté(e)

idem pas de jaquette sur mon dvd demo

c est koi la partie US jcomprend pas

CE numero est une honte niveau demo et video rien de nouveau :angry:

re,

en faite si tu passes ta console en langue US tu a défois du contenu suplementaire : video etc

a tester

++

Posté(e)

Pas de jaquette non plus sur mon DVD,

l'avantage de la sortie tardive, c'est qu'on aura le prochain plus rapidement par rapport à la sortie de celui d'avril :oki:

Pour ce qui est de la partie US, faut-il juste mettre la console en anglais ou faut-il mettre son gamertag us ?

Posté(e)

idem pas de jaquette sur mon dvd demo

c est koi la partie US jcomprend pas

CE numero est une honte niveau demo et video rien de nouveau :angry:

C'est tous les mois pareil... (et y'a jamais un seul mois pour rattrapper l'autre)

Ce magazine ne sert à rien, c'est une bouze, gardez votre argent pour autre chose, faites en don à des oeuvres humanitaires, mais pas à la bande de guignols qui se disent journalistes et qui font une telle feuille de choux.

Si vous êtes abonnés, tentez de réclamer un remboursement, sinon, je compatis...

Posté(e) (modifié)

Pas de jaquette non plus sur mon DVD,

l'avantage de la sortie tardive, c'est qu'on aura le prochain plus rapidement par rapport à la sortie de celui d'avril :oki:

Pour ce qui est de la partie US, faut-il juste mettre la console en anglais ou faut-il mettre son gamertag us ?

re,

normalement il suffit de mettre la console en anglais :)

PS : et oui Y_E_S je suis abonné, le numero me coute 5 € et ca fait de quoi lire au chiot ou au boulot lol :) j'avoue que la qualité est en

dessous de ce que j'aurai pu esperé, malgré un bon départ avec la beta de FF, snirff :///

Modifié par geodemars
Posté(e)

Clair, c'est une daube ce mag, les articles sont vraiment minable, les demos sont sur marketplace depuis belle lurette et j'en passe ...

Franchement de l'argent jeté par la fenetre :wacko: