Thomas95 Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Bonsoir a tous, je demande votre aide pour réussire a tuée l'espace de monstre sans machoire dans l'arene de ce jeux, en effet, je monte en haut, je lance des attaque éclaire avec le "Y" et là ... je me prend son epaule et tombe, 10 fois de suite sans que cela ne fasse le moindre changement Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'il faut faire ... merci a tous pour votre aide
pesos Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, tu ne dois pas appuyer sur le bouton "y" au bon moment... il faut etre pile dans le timing! ^_^
Thomas95 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 ba je vois pas alor, je me tien avec les bras sur la "poutre", une fois que je vois qu'il va me mettre un coup d'épée je me redresse au dernier moment et lance mon attaque éclaire, et dans la "mini scene" de l'attaque éclair l'attaque n'a pas lieu et mon attaque foire au bout de quelque dixaine d'essait si j'ai pas fait le bon truck c'est que j'ai pas de chance quand meme , les attaque éclaire il n'y a bien que le Y a faire non ?! car sur google je trouve de l'aide mais pour la ps2 et il parle de triangle + carré ... donc 2 touche sur Ps2 et 1 seul sur xbox ?! :fouf:
pesos Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 je crois que c'est "y" pour activer l'attaque éclair, puis après carré pour frapper... il me semble bien que c'est ça
Sniper Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 ba je vois pas alor, je me tien avec les bras sur la "poutre", une fois que je vois qu'il va me mettre un coup d'épée je me redresse au dernier moment et lance mon attaque éclaire, et dans la "mini scene" de l'attaque éclair l'attaque n'a pas lieu et mon attaque foire au bout de quelque dixaine d'essait si j'ai pas fait le bon truck c'est que j'ai pas de chance quand meme , les attaque éclaire il n'y a bien que le Y a faire non ?! car sur google je trouve de l'aide mais pour la ps2 et il parle de triangle + carré ... donc 2 touche sur Ps2 et 1 seul sur xbox ?! :fouf: Salut Peut etre que ca va t'aider ici @+
Thomas95 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 Salut Peut etre que ca va t'aider ici @+ L’ARENEFilez vers la droite pour faire connaissance avec le tout premier Boss du jeu : Klompa. Dans l’arène, trois points d’ancrage vous permettent de vous hisser sur votre adversaire via l’accession à un tremplin. Lorsque vous serez positionné sur son épaule, frappez ses yeux à l’aide d’attaques éclairs (un seul coup à la fois). Le monstre aveuglé, passez sous ses jambes et enchaînez combos et coups spéciaux pour le faire fléchir. Montez sur la bête pour procéder à la mise à mort. Le Prince obscur fera ensuite son apparition et il vous faudra sauvegarder avant de poursuivre. Ils ne donnent pas beaucoup d'aide dessus je crois que c'est "y" pour activer l'attaque éclair, puis après carré pour frapper... il me semble bien que c'est ça le carré sur Xbox n'existe pas
Thomas95 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Re peut etre là sinon je seche @+ ok merci,ce qui me manque c'est la touche correspondant au X de la ps2 ... je m'étonnait de foirée 90% de mes attaque éclair dans les niveau, je vais recommancer un peut le début pour voir quel est cette touche merci pour l'aide
toto62 Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 bonjour quelqu un aurait il une sauvegarde apres ce monstre de l arene merci
pesos Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 le carré sur Xbox n'existe pas autant pour moi je voulais dire X (bleu)
Ultar Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut, Bon je vois que tu as beaucoup de misère avec le timing du couteau. Si tu regarde bien ton couteau il brille quand il faut que tu attack et si je m'en souviens bien c'est avec Y que tu actionne l'attack et par la suite tu pèse sur X pour qu'il passe à l'action. Tout sa est un question de timing. Essaye de pèser sur X en mème temps que ton couteau brille. Bon c'est tout se que j'ai dire. bonne chance. ciao
pesos Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 voila c'est exactement ce que je voulais dire!! sauf que tu l'as dis mieux que moi Y pour activer puis ensuite X pour frapper!!
Messages recommandés