A Quoi Sert Un Dash Alternatif Svp ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :)

A quoi sert un dash Alternatif SVP ???

J'ai un ndure 2.1

Dash principal UnleashX et dash alternatif EVOX

Ce dernier sert à quoi svp :huh:

Au début je l'utiliser car il avait l'option trainer et puis j'ai installé Xored en programme sous unleahsx qui fait aussi bien l'option trainer mais toujours sous Uleashx alors je ne vois plus l'interet y en as t'il encore ???

Merci chinese

Posté(e)

Slt,

L'intérêt, chacun le trouve comme il veut, un dash alternatif ça te permet de booter directement ta console sur le dash que tu souhaites, tu peux très bien mettre un unleash et un xbmc, un duo de choc, :ok: eject tu vas sur xbmc et power sur unleash, c'est plutôt sympa.

C'est toi qui voit ce que tu veux mettre.

@+

Posté(e)

Slt :)

d'accord je comprend deja un peu mieu,

Je ne savais pas que l'on pouvais mettre un autre dash alternatif que Evox effectivement j'aimerais assez mettre Xbmc en dash alternatif et le lancer depuis le bouton eject mais comment faire svp :)

j'ai installé mon système depuis XCALIBUR NDURE 2.1 :ok:

Et du coup j'ai eu par defaut evox en dash alternatif, comment le remplacer par Xbmc en dash alternatif SVP :sorcerer:

Merci chinese

Posté(e)

Toi tu n'as pas lu le pdf de jp :P

Donc pour ce que tu cherches à faire, toi c'est la partie dual-boot avec un dual-altdash qui t'intéresse, donc en faite, il faut que tu mettes un xbmc dans le répertoire E:\dashboard\altdash\, et que tu nommes l'éxécutable en "default.xbe", et que tu vires le dash présent par défaut, c'est à dire evox si tu as choisi unleash lors de l'install de ton dash principal ou unleash si tu as choisi d'installer evox en dash principal.

Ensuite, quand tu appuieras sur eject, tu iras sur xbmc et quand tu appuieras sur power, tu iras sur unleash, bref, que du bonheur ce ndure, merci jp. :wub:

@+

Posté(e)

Hello ! <_<

Je sais pas vous, mais moi j'ai gravé Xcalibur sur un CD-RW (4x), j'ai booté ma xbox sur ce CD, et a partir de la, j'ai pu modifier le dash alt :huh::huh:

Pardon pour la réponse qui sert a rien :marteau:

Posté(e)

j'ai booté ma xbox sur ce CD, et a partir de la, j'ai pu modifier le dash alt :huh::huh:

Ben oui, il sert aussi à ça ..... hihihi

MAis bon, comme personne ne lis le pdf, ils ne peuvent pas le savoir .... Je m'en moque, le prochain est pire !!!

Posté(e)

De toute façon, on a chacun nos méthodes, moi je sais que tout ce que j'ai à faire, je le fais par ftp, pour moi c'est la meilleure solution, après, chacun fait ce qu'il veut comme il veut.

@+

Posté(e)

hello :)

je viens de tester la manip' par ftp et avec le cd, mais je n'ai pas de dash alternatif :wacko:

si vous avez une solution, ce serait cool.

merci d'avance :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Va tâter du menu multiboot de la save et choisi dual-alt, tu verras, ça ira tout de suite beaucoup mieux ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Va tâter du memnu multiboot de la save et choisi dual-alt, tu verras, ça ira tout de suite beaucoup mieux ....

T'es au top mec, merci ça marche impec :ok:

Tu devrais tafer chez 'crosoft :P

Posté(e)
MAis bon, comme personne ne lis le pdf, ils ne peuvent pas le savoir .... Je m'en moque, le prochain est pire !!!

Moi je l'ai lu faut croire ^_^ ! Au fait... a quand le prochain alors ? :rolleyes: