BoXMoD Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 (modifié) Bravo à JP33 pour son nouveau NDure 2.11 en concert harmonieux avec Excalibur 2.11 !!! Ce fut un charme à installer avec un seul fichier à transferer vers le UDATA dans le cas du MA Installer. J'ai aussi apprécié toutes les étapes de pré-test avant install. ainsi que la possibilité d'installer un dash d'origine avant de commencer ( pour xbox pré-mod). 1 seule faiblesse quand à moi : interfaces graphique monotones et difficile à lire (petits caractères blancs sur fond gris pale) Peut-etre en prendra-t-il bonne note et nous offrira-t-il une version plus peaufinée au niveau de l'aspect visuel dans la prochaine mouture ? Mais bon...ca n'en demeure pas moins un travail de Maestro réalisé avec brio ! Encore une fois...Chapeau ! Modifié le 19 avril 2006 par BoXMoD
Xnico72 Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Slt, Pour les remerciements, c'est au bistrot. @+ =>Déplacement
Roomain Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Tu as raison, on ne remercie jamais assé jp33, ton travail est magnifique jp33 !! CONTINUE!! Par contre, c'est vrai que l'installation du ndure est un peu trop sobre.
lestatrico Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Luss, Tu as raison, on ne remercie jamais assé jp33, ton travail est magnifique jp33 !! Pareil Il en donne du temps aux autres celui la, et je l'en remercie encore JP33 c'est RESPECT Bonne continuation a toi. A+
Messages recommandés