GhostSeb Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour , j'ai recherché un peut sur le net je n'ai pas vraiment trouvé les valeur exacte de la 360 c'est a dire : la face , coté droit , coté gauche . C'est pour cela que je vient demandé un coup de pouce de votre part , et savoir si quelqu'un entre vous aurai : le patron de la xbox 360 pour créé son propre autocolant (valeur réel svp ) Merci beaucoup GhostSeb
tounet Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour , j'ai recherché un peut sur le net je n'ai pas vraiment trouvé les valeur exacte de la 360 c'est a dire : la face , coté droit , coté gauche . C'est pour cela que je vient demandé un coup de pouce de votre part , et savoir si quelqu'un entre vous aurai : le patron de la xbox 360 pour créé son propre autocolant (valeur réel svp ) Merci beaucoup GhostSeb lu toi ..... essaye de chercher un minimum sur le forum quand meme !! --------> c'est par ici !!!!!!
GhostSeb Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 Merci Tounet sa repond pas a ce que je recherche si n'est que j'ai quand meme pu recuperé la face avant ce que j'aimerai ces les valeur photoshop des face avant gauche et droit merci
galen007 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 bonjour , c'est pour la facade et le soft marche pas c'est pas top et y'as pas pour faire les cotes de la console..
Messages recommandés