pspmania Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Bonsoir tout le monde ! J ai telechargé un rip kit que j ai trouvé sur gx-mod.com , mais je ne saias comment l utiliser... Quelqu un peut maider? Merci d avance !
pspmania Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 c'est un fichier EXDT ? Salut ! seulement XDT
romanocry Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 sinon, ca va..? ta pas trop les cheville qui emfle avec ta signature.. mdr... (dsl du freepostage si on peut dire..)
TyL Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 les fichiers XDT s'utilise avec ce soft http://www.badongo.com/file/508733
pspmania Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Posté(e) le 22 avril 2006 Salut! Quant j essai d installer le soft il me renvoi vers une page internet qui n existe pas , et l installation se ferme. Que faire?
jujut00x Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 le mix club c une boite de bolos (dsl je fait du hors sujet) a+
pspmania Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 le mix club c une boite de bolos (dsl je fait du hors sujet) a+ Ecrire une reponse pour ca c est debile puis ne tinquiet le boloss n est pas celui qu il ny parait (pourquoi tu va ou toi o planche o metro , la ou la moyenne d age est de 12 ans?)
Messages recommandés