spytec Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour les amis. J'ai la solution pour votre problème Vous devez faire comme a l'habitude avec WXRIPPER. Donc mettre votre DVD film, le stopper et faire Find Magic Key. Le résultat des trois première ligne sera C19408 D1072 C109344 Allez dans file et un click sur Save Layout file Ovrez le fichier enregistré avec le bloc note ou Word Pad et canger les trois première ligne pour ceci: D19408 D1072 D109344 Enregistrez votre modification Dans wxRipper vous allé dans File et Open Layout file.... Voila le tour est joué... Il vous reste plus qu'a cliker sur Start Dump J'ai mon Tomb Raider backup et il fonctionne a merveille de cette manière Bien vue ! merci a toi
Zbox© Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Posté(e) le 6 juin 2006 Slt, merci à GroovySound pour sa soluce qui a l'air de fonctionner; en tout cas pour ce qui concerne le Dump du jeu TRL. Néanmoins, je tiens à préciser qu'en forçant Xripper à utiliser des Dummys, on ne reproduit pas à l'identique le contenu du DVD original. En fait rien ne dit que les dummys sont capables ou non de remplacer les secteurs originaux (avec ou sans données). Quant à en être sur, ils faudrait pour cela que tout ceux qui ont réussi la manip soient arrivés à lire le backup sur leur console et surtout qu'ils aient pu jouer jusqu'au bout à TRL.
abbathdebinic Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Salut "Z", j ai backuper mes nouveaux jeux sans probleme : - Fifa 2006 World Cup - Rumble Rose xxx - Blazing Angel posant probleme mais resolu grace a la modif des dump et des copys : - Hitman - Table Tennis Pour hitman j ai juste passé en Dump la 3 eme ligne du layout puisqu il n y a quelle qui pose probleme. table tennis a été fait comme indiqué dans la manip. par contre j aimerais savoir si on exclu pas des données primordiales en faisant cela... mais apparement le backup de Groovysound passe comme ca ( un enorme merci au passage pour Groovysound ) A+
Zbox© Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 Slt, bien vu pour ces nouveaux dump mais comme je l'ai dit plus haut, rien ne garanti la fiabilité de la manip. Seul le teste complet d'un jeu (jusqu'à sa fin) permettra de la garantir.
abbathdebinic Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Jamais content le "Z" ;-) de toute facon si le modchip devil 360 est réel, nos raw dump ne nous aurons servi qu a nous faire suer pour rien A+
abbathdebinic Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) tiens une idée... les trois premieres lignes du fichier layout sont les meme pour tous les jeux apparement, cela correspond surement au rip de la piste VIDEO ce qui explique que les backups fonctionnent parfaitement malgré plus de dummy au debut du rip qu a l origine pour certains jeux voila si Groovysound pouvait "infirmer ou confirmer" cela ? A+ Modifié le 8 juin 2006 par abbathdebinic
looping06620 Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 salut all, quelqu'un a t'il testé la manip avec oblivion ??? marre de cramer des galettes !!!! merci d'avance j'y arrive pas bordel
Zbox© Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Slt, avec Oblivion, ça l'fait aussi sans problème. C'est vrai qu'en fonction des lecteurs (on en a testé plusieurs) le dump se fait du premier coup avec Xripper ou pas. Voir la réponse que t'a envoyé Abbathdebinic.
Messages recommandés