Rebel Knight Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Salut, Voilà je viens de faire l'aquisition du pack XBox Halo & MM3. Surprise c'est un lecteur Philips alors que je pensé que c'aurait été une lecteur Thomson. Sinon mon problème, c'est qu'avec Top Spin, j'ai des gels d'écrans durant les séquences avec coupure de son. Idem durant les scénes de ralentis. Pire dans MM3, cela se produit durant la course! Ce qui est assez frustrant. J'aimerai savoir vous avez le même problème sur ces jeux, ou alors ma console est bon pour repartir en SAV. A noter que cela ce produit lors des accés de lecture DVD! Merçi pour vos réponses!
Quarentin Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Si t'as ce genre de problèmes, n'hésite pas. Renvoie la tout de suite en SAV. J'espère que tu ne l'as pas ouverte...
Rebel Knight Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2003 Bien sur que non, je ne l'ai pas ouverte
Rebel Knight Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2003 Voilà, j'ai remplacé ce pack par celui du pack ciné X-Men 2. Sauf que là, il s'agit d'un lecteur Thomson mais je n'ai plus de problème de lecture. A noter qu'apparement il y a eu pas mal de retour sur le pack Halo + MM3 ces derniers jours. Y'aurait il un problème sur les lecteur Philips et de fiabilité? Donc attention si vous acheté ce pack, vous pouvez avoir de mauvaise surprise.
Messages recommandés