Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Pour la sortie au Japon de "Ninety-Nine Nights" uniquement j'ai envoyer un petit message de mécontentement, ils et tant que l'ont face quelques chose, l'ont nous vend de la console, des abonnement, des accéssoires et des jeux de plus en plus cher alors que microsoft s'amuse à sortir des jeux dans l'un des pay ou la console connait un flop, meme si se n'est que pour relancer le marché japonnais on à le droit d'en profité aussi...................

Email envoyer ce jour a microsoft france " xbox360"

Bonjour,

demain sort au japon "Ninety-Nine Nights" qui doit étre un super jeux, bien évidament les petits français ne sont pas de la partie comme d'ab. nous achetons des consoles, des abonnement, des jeux, ainsi que des accessoires de plus en plus cher mais le meilleurs n'est jamais pour nous, alors que nous par rapport à d'autre pays nous avons adopter votre machine dès le premier jour, microsoft aurai pu faire un effort de ne pas zoné les jeux qui ne verai pas le jour sur notre térritoire pour nous permettre de nous les procuré en import, je suis dégouter et je pense revendre ma console EUROPEENNE pour me procuré une 360 JAPONAISE, je me fou que les jeux ne soit pas dans ma langue, de les payer plus cher et de devoir les commander à mes risques et périls, mais sa ne profitera plus pour le térritoire français, il est domage d'en arrivé là, mais de plus en plus de gamer en ont marre de passer pour la dernièrre roue du chariot.

Cordialement.

Je penserai se que vous voulez mais moi je suis deg, je vous ferai parvenir la réponse de microsoft si il ont la courtoisi de me repondre.

Merci pour votre soutien

Posté(e) (modifié)

corriges les fautes et sois plus courtois pour avoir une réponse de M$.

je reste néanmoins d'accord sur le fait que le marché japonais est trop bien traité.

bye

Modifié par Xfab29
Posté(e)

un email qui sert à rien .

tu crois que c est Ms qui fait le jeu ou quoi . si ça avait été le cas , ton email serait un peu plus legitime , mais non .

ps : fais gaffe aux fautes d orthographe . enfin une menace de passer à l ennemi serait mieux prise en compte .

Posté(e)

Heu si tu veux N3 ben t'as qu'a l'attendre sagement quand il sortira en france et pi voila, c'est pas comme s'il ne sortirai jamais en france hein tu l'aura un jour

Posté(e)

Pareil il ne faut pas faire de fautes si tu vx un minimum de serieux (même moi qui suis nul j'en vois plein).

+100 pour Xfab29

Faut arreter de faire des gestes pour ceux qui s'en foutent.

Dans la vie si tu rale et que tu reclame tu auras, si tu est gentil et n'ose pas demander on se fout de ta gueule.

un email qui sert à rien .

tu crois que c est Ms qui fait le jeu ou quoi

Ben si il se defoule et dit ce qu'il pense, si personne ne rale et subit on se ferra niqué tu penses que si tout le monde pensais comme toi le CPE serais plus là ?

il sortira en france

Aucune date en france pour le moment

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074804.html

microsoft aurai pu faire un effort de ne pas zoné les jeux qui ne verai pas le jour sur notre térritoire pour nous permettre de nous les procuré en import

Une idée qui vaut de l'or obliger les fabricants à dezonner les jeux non exporté

PS : Ne dit pas Microsoft dans ton courrier car tu est sensé s'adressé à eux

Posté(e)

Exellente idée general mais moi au dela de tout sa , j'aimerais plutot mettre en avant le coté

"on achete , nous sommes des clients fidele " et on se fait recompensé en se fesant bai** le top non ?

bon on va pas leur ecrire comme sa mais sa me rappelle un article de presse du ptit blond de chez crosoft ( J-allard , ou l'autre avec son bouc un brun qui s'occupe aussi de marketing 360 ) en disnt qu'il feraient tous pour conquerir le japon , faire des super prix , des jeux moins cher etc..nous en faite on paye et on se fais recompenser a coup de poignard..plutot cool non ?

Je trouve leur strategie marketing plutot miserable , car si un jour il vienne a perdre leur plus gros clients et fan ( nous ?) bien sa risque de ne plus etre la meme donne..et a force on en a ras le coquillard ( je parle pour moi ) et pourtant j'adore la 360..Quand il auront compris qu'un machine americaine ne s'imposeras jamais sur un sol japonnnais ( ou tout ce qui n'est pas jap d'ailleur )..a tres peu de chance de marcher il penseront peut etre un peu plus a leur vrai client..moi en attendant je continue dacheter et la sauce monte , un jour sa va etre bye bye xbox , et bye bye aussi l'abonnement live a 69 euros ( ou je sais plus combien...)

Pk pas un mail de toute la communauté Gueux ? on le ferais ecrire par quelqu'un de bon et donnant nos idées et coup de gueule..

Posté(e)

ci ms est a quatres pattes devant le marche jap` c`est que ci les jap` aimes la 360 ,achetes de la 360 a la pelle ,les magazines jap` qui parlerais de la 360 qu`en bien et bien voila le topo .........la console ce vendrait comme des petis pains dans le monde car le marche jap`a toujours fait la pluie et le beau temps ,les joueurs jap on une reputation de grand joueurs ,exigeants donc ci les jap aimes le reste du monde risque de suivres aussi , du moin c`est mon point de vue .

et il est vrai qu`au japon la 360 ce fait malmenner dans les magazines .

a plus et qui sait que peut etre un jour ms comprendras .... ^_^

Posté(e)

un email isolé aura toujours l effet d une piqure de moustique sur un mamouth ..

par contre si tout le monde faisait de meme , avec des petitions tout ça , une emulation pourkoi pas un relais ds les medias, adressé directement à Ms USA et à billou et balmer ...

Posté(e) (modifié)
l effet d une piqure de moustique sur un mamouth

oui mais si le moustique à le Chikungunya?????? :oki::oki:

LOL

Modifié par Xfab29
Posté(e)
l effet d une piqure de moustique sur un mamouth

oui mais si le moustique à le Chikungunya?????? :oki::oki:

LOL

Re,

et t'as déjà vu des mamouths toi? :mdr:

++

Raydenxxx

Posté(e)

Le prend pas mal mais au lieu de perdre ton temps a écrire des mails auquels ils vont sans doute jamais répondre, fais ce que tu dis.

Revend la et achete toi un model jap ou asia c'est ce que j'ai fait, il faut juste trouver un contact sur place pour te l'expedier et croisez les doigts pour pas avoir la douane avec ems.

Les jeux asia sont compatibles sur les consoles jap et vice versa, sont vendu a 33 euros et sont au minimum en anglais donc pas de souçis t'auras plus vite a faire ca que d'attendre leur reponse qui te servira pas a grand chose ( si jamais reponse il y a ) ^_^