DA_WOLF Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, Quand je rentre dans le DVD Browser de FBA-xxx Pro je n'arrive plus à revenir sur les roms de mon DD, la touche rafraîchir ne corrige pas le problème. Alors comment sortir du DVD Broswser pour revenir sur les roms du DD ? question subsidiaire : Y'a t il un moyen de gérer des favoris avec FBA-xxx Pro? +++
phil164 Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Slt DA WOLF m^me pb pour moi. Il semble après que l'on ai lancé le DVD browser que le fichier ini de FBAXXX soit modifié Si je ne me trompe pas le fichier original ressemble à ça // The paths to search for rom zips. (include trailing backslash) szAppRomPaths[0] d:\roms\ szAppRomPaths[1] A:\ szAppRomPaths[2] d:\roms\cps1\ szAppRomPaths[3] d:\roms\cps2\ szAppRomPaths[4] d:\roms\ng\ szAppRomPaths[5] d:\roms\others\ szAppRomPaths[6] d:\emu\roms\ szAppRomPaths[7] d:\emu\roms\cps1\ lorsque on lance DVD browser je crois que le "choix" [0] devient szAppRomPaths[0] A:\ si qqun pt nous montrer comment paramétrer l'ini de sorte que FBA aille chercher et les roms dans d: roms et les roms sur DVD merci d'avance
DA_WOLF Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Posté(e) le 26 avril 2006 Re, Alors tjs personnes pour nous dire comment sortir du DVD Browser ? Sommes nous que 2 à avoir ce pb ?
Messages recommandés