Newserator Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Les modcases sont décidemment très en vogue en ce moment entre les faceplates personnalisées, les boitiers complets pour Xbox 360 etc... Cette fois-ci il s'agit de la société Xtreme Enterprise qui propose sous le nom de code Fantasy360 une coque de remplacement pour les pads sans-fil Xbox 360. On apprend que 5 coloris seront disponibles : - Plata Mid (Solid Chrome) - Bleu East (Semi-Transparent) - Clear West (Semi-Transparent) - Crimson South (Semi-Transparent) - Smoke (Semi-Transparent) Une procédure complète du changement de votre coque est déjà disponible sur le site flickr.com. Pour le moment aucune date de disponibilité et ni le prix ne sont connus. A noter que Xtreme Enterprise prévoit également le lancement d'un boitier complet pour la Xbox 360 au mois de juin. Source : Xbox-Scene Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=696
bob_l'éponge38 Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Et ils ne prévoient pas les bateries transaprente ? On serait obliger de mettre des piles dans ce cas là
Dav-42 Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Moi perso, j'aime bien celle d'origine, je vois pas pourquoi je changerai surtout si c'est pour perdre sa garantie
nounours59330 Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Et ils ne prévoient pas les bateries transaprente ? On serait obliger de mettre des piles dans ce cas là ouaip ce ce que je me suis dit en voyant sa !! mais bon il vont pas faire des batterie ... donc sa sera soit les piles , le blanc qui casse tous ...
raydenxxx Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Et ils ne prévoient pas les bateries transaprente ? On serait obliger de mettre des piles dans ce cas là ouaip ce ce que je me suis dit en voyant sa !! mais bon il vont pas faire des batterie ... donc sa sera soit les piles , le blanc qui casse tous ... salut éh oui... vive les piles rechargeables qui coutent trois fois rien, et qui sont bien plus utiles... ++ raydenxxx
b10h4z4rd Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 perso,je trouve ca moche,ca fé trop joué je trouve,la 360 est blanche,chez moi tout est blanc(psp,xbox,xbox360) et sa restera blanc
Messages recommandés