Skwal Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 (modifié) Bonjour à tous. Je viens de me procurer le Nba Ballers: Phenom qui est fraichement sorti aux States par l 'intermédiaire de mon cousin. Cependant , je n arrive pas à faire marcher le jeu.Il est reconnu dans la Xbox mais quand je le lance il commence son chargement et il bloque.Quelle en est la raison et pourrai-je y jouer un jour? Etant une version américaine, il est peut etre impossible de la faire tourner sur Ma Xbox Francaise (qui est cependant modée...Unleash).Si quelqu'un pourrai m'aider ca serai sympa...Merci Modifié le 19 avril 2006 par Skwal
naomidap Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 essaye de passer ta console en mode NTSC si tu ne l'as pas dejà fait
Ultar Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, Tu devrait aller sur le dash de MS et mettre ta console en anglais car je crois que ce jeux n'est pas en francais. Après le changement reboot ta console. bonne chance ciao
Skwal Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 Merci pour vos réponses. Comment faire pour passer en Ntsc?Et sinon je vais essayé pour le Dash de Ms.Je vous tiens au courant merci.
Skwal Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 Alors, j ai essayé de passer le dash original en anglais mais ca marche pas.Alors j aimerais essayé de passer en Ntsc mais je c pas faire.Donc voilà merci pour l aide
Skwal Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Ca y est ca marche...J ai utilisé un programme pour passer en Ntsc et ca a marché impecable.Merci A tous...Problème résolu
Xantko Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) Bonjour à tous, J'ai le meme probleme que Skwall, je n'arrive pas à lancer NBA Ballers sur ma Bobox. Je viens de trouver un log nomé "Enigmah" dans la session download, ma question est: Ce log est-il la solution à mon probléme, et, est il fiable? Ma bobox est une 1.6, Exploit UXE, Unleash X. PS: le Backup de mon jeu se trouve sur le DD. Merci d'avance. Modifié le 30 mai 2006 par Xantko
Xantko Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Ma réponse est oui, CA MARCHE NIKEL!!!!! De meme que pour MTX Mototrax avec lequel j'avais le meme probleme!!!! MERCI GUEUX.BE
Messages recommandés