Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Toutes (doit bien y en avoir tout de même) et à Tous !

Et oui, G un gros problème et j'espère trouver sur ce forum l'aide nécessaire pour m'en sortir.

J'explik, G un pote qui a une Xbox, modifiée, un nouveau dur, une dizaine de jeux et Evox. Il n'a pas de ligne de téléphone fixe chez lui (détail qui peut avoir son importance)

Il m'invite a faire une partie en rézo chez lui, j'ammène ma TV et ma console (modifiée, DD80go et je jous sur le net grace à Xlink)

On fait notre "LAN" trankillou (qui soit dit en passant n'a pas marché pour Brute Force) Et quelques heures après que je soit rentré chez moi il m'appelle pour me dire : "Je n'ai plus acceès au Dash d'origine!" (pour lire et copier sur le dur les CD Audio par exemple) ; un message s'affiche en vert sur fond noir lui demandant de contacter son revendeur, Il y a un gros N° 21 en haut à Gauche en Blanc et sa LED clignote VERT/ROUGE. Mais à part le DASH Microsoft, tout le reste marche. JE ne comprend pas d'où ça vient. <_< Help me, please help me!

:(

Modifié par GourouX63
Posté(e)
DD80go, plein à craqué de jeux

C'est une chose dont on ne se vante pas sur le forum... Je te laisse le soin de corriger ton post (fonction edit).

Pour le problème de ton pote, on l'a déjà expliqué plein de fois...

C'est sûrement à cause de la mise-à-jour du dash M$ pour le Live.

Fais donc une recherche, le problème a déjà été analysé et résolu...