Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, à tous !

Mon probléme est que je viens de monter une ripper 2 sur une v9 sur laquelle les jx ps1 ne passent pas..

ça a marché une fois ou 2 mais c'est tout, le cd prend des tours mais ne se lance pas, reviens au menu et est reconnu comme un jeu ps2..

Donc j'ai entendu parler qu'il fallait retirer le condasateur relié au point SCEX mais je ne le vois pas !!!

J'ai beau faire des recherches sur google mais je ne vois pas de photo le representant...

Ce serait vraiment sympa si vous pouviez me venir en aide.

Merci d'avance !

Modifié par casse_de_brice
Posté(e)

Merci à toi mais je connais la manip,

d'ailleurs je posséde une deuxième console (la même v9) et les jx ps1 passent sans probleme..

La Led de la puce s'allume très bien, mais je suis déjà passé dans la section tuto mais je n'ai pas vu d'images représentant le condo sur la v9... :(

Posté(e)

je viens de verifier est la photo et bien presente, tu as du mal cherche

sinon pour info si tes jeux ps1 ne fonctionne pas cela peux venir d une mauvaise soudure car meme avec le condo cela fonctionne tres bien avec la ripper 2

Posté(e)

Si c'est ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92874

Je ne vois pas d'image...

Sinon quelles soudures pourraient en être la cause ?

J'ai raccourci au plus court le fil allant jusqu'au point SCEX mais c'est pareil...

ben oui le lien est bon, l image est sur la 2eme pages en desous de "SCEX sur V9 avec consensateur"

il n y a pas que le cable scex qui gere la ps1

il y a aussi les points du controleurs et le bios si je ne dis pas de connerie