Invité gozer59 Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Bonsoir, Je n’arrive pas à faire de UPLOAD ou DOWNLOAD sur la xbox . Sous XP, j'ai le message suivant: Une erreur c’est produite lors de l’ouverture du dossier sur le serveur ftp. Vérifier que vous avez l’autorisation d’accéder à ce dossier. Détail => 502 noops is not implemented. Le réseau semble correct, vu que je fait des transferst entre mon portable et le pc principal de la maison par cette prise réseau ( donc bien un pb sur la box!!!). Les opérations effectuées sur la XBOX : - Fait monter une puce ALX2+ ( ou X-shock v3 comme vous voulez ) - Mise en place de EVOX 3221 par CD boot Les 2 pc sous XP Pro Si vous avez une p’tit idée merci bien d’avance. Le gozer59
fff Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Verifies les parametres IP de ta Xbox (Configuration sous Evox) en t'aidant des tutos presents sur le site. Sinon, le plus simple serait que tu essayes de te connecter sur ta xbox via un logiciel ftp et que tu nous dise l'erreur qu'il affiche
Invité clemenceau Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 bonjour à tous, j'ai exactement les mêmes soucis : - IP xbox : 192.168.0.6 - IP PC : 192.168.0.1 voici ce qu'indique flashFXP : FlashFXP v2.2 build 940 [bETA RELEASE] Online Support Forums http://forum.flashfxp.com WinSock 2.0 [R] Connecting to xbox -> IP=192.168.0.6 PORT=21 [R] Connected to xbox [R] 220 Please enter your login name now. [R] USER xbox [R] 331 Password required for xbox. [R] PASS (hidden) [R] 230 User xbox logged in , proceed. [R] SYST [R] 215 UNIX Type: L8 [R] FEAT [R] 502 feat is not implemented. [R] REST 100 [R] 502 rest is not implemented. [R] This site may not allow file resuming [R] PWD [R] 257 "/" is current directory [R] TYPE A [R] 200 Type set to ASCII. [R] PASV [R] 502 pasv is not implemented. [R] PORT 192,168,0,1,6,238 [R] 425 Can't open data connection to 192.168.0.1:60934 Merci de nous aider
Invité gozer59 Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 re bonsoir, Je refais l'install demain et vous tiends aux courant. Le gozer59
FlFF Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 DÉSACTIVEZ LE TRANSFERT EN MODE PASSIF SUR VOS CLIENTS FTP!!! Désolé de crier.
Invité gozer59 Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut , Bon, sans le mode passif, ben ça fonctionne un peut mieux c'est vrai . (Merci) Maintenant, j'arrive à transférer des données du pc=>xbox, mais l'inverse, c'est pas encore gagné. ( ben y transfert pas les données seulement les enveloppes vides ) Le produit que j'utilise est FlasFXP ( si quelqu'un a une idée.... merci d'avance) Bonne journée ou nuit suivant l'heure de lecture. Le Gozer59
FlFF Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 J'ai entendu dire du bien de Qwix. Le champion c'est quand même Linux
Invité gozer59 Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Salut à tous , Bon ben la je crie à l'aide, j'ai fait des essais avec 4 client FTP différents. Toujour le même résultat sauf que wsftp_pro est plus locasse ( le seul qui me dit ben pb de lecture ) Donc me voila bien...... je peut envoyer des fichiers, les renommer, les supprimmer... mais pas les lire pour transférer les données sur mon pc favorie . Alors SVP aidez moi. Le Gozer
FlFF Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Si tu as bien un problème sur la bobox je te propose d'utiliser un autre serveur FTP: http://www.gx-mod.com/forum/index.php?showtopic=9178
Invité gozer59 Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Bonjour , ça y estttttttt, ça marcheeeeeeeeeee!!!!! Ben voila, j'ais trouvé d'ou viend mon probleme. Aprés moultes tests c'est la cable entre le hub et la bobox qui deconnait. Maintenant tout vas pas trop mal (12meg en 1M24s) dans les 2 sens. Merci à tous pour votre aide et à charge de revanche. Le Gozer59
Messages recommandés