jp33 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 ( oui je le connais par coeur ce Xcalibur ) tu le connais peut-être par coeur mais tu n'utilises pas toutes ses options. Sinon, tu te serais apperçu que l'option sauvegarde de l'eeprom.bin a un gros bug qui la rend inutilisable .... oui, je sais, j'ai honte .... Maid c'est la faute d'Evox, il refuse de fonctionner depuis le CD (au moins, cela aurait contourné la faute de frappe). C'est corrigé dans la 2.2 qui va sortir ce week-end ..... oups, j'en ai trop dit ....
aladdin Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) Oui je sais mais je n'ai pas tout testé à 100 % Il a deja fallu que je fasse buguer 4 xbox pour te convaincre des 2 ou 3 bugs que j'avais trouvé T'inquiètes, le 2.2, je vais le retourner dans tous les sens Modifié le 21 avril 2006 par aladdin
Wis-M Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) tu le connais peut-être par coeur mais tu n'utilises pas toutes ses options. Sinon, tu te serais apperçu que l'option sauvegarde de l'eeprom.bin a un gros bug qui la rend inutilisable .... oui, je sais, j'ai honte .... Maid c'est la faute d'Evox, il refuse de fonctionner depuis le CD (au moins, cela aurait contourné la faute de frappe). C'est corrigé dans la 2.2 qui va sortir ce week-end ..... oups, j'en ai trop dit .... ok donc pour locker j'utilise evox qui es installé sur ma xbox, aprés je fais un buckup avec ce dash et je transfer sur pc c ca? pour l'instant en attendant la version 2.2 de Xcalibur????????????????????????????? Modifié le 21 avril 2006 par Wis-M
Messages recommandés