wave Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 salut a tous voila apres avoir effectue xboxhdm qui c est tres bien passe la preparation donc j ai copie le c et le e et eeprom.bin de mon premier dd j ai grave l image je met donc mon dd de 160 prepare dans la box il demarre sur microsoft je vais voir dans memoire et la je vois mes sauvegardes + unleash donc j introduit mon cd de splinter cell et j arrive a un menu dashuxe multiboots personnalisation options avancees echange des dashboards vider le cache rechargement save originale explorateur des disques durs skins parametre redemarre eteindre je ne sais pas quoi faire j avais exploit ndure 2.0 est ce que je dois supprimer unleash de ma memoire pour pouvoir le reinstaller merci pour votre aide
jp33 Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 (modifié) Le multipost, c'est MAL !!!! Réponse en section exploit ..... Pour les autres, quand on lit un fichier d'explication, il vaut mieux comprendre un minimum et appliquer ce qu'on a compris, pas ce qu'on a envie de faire parce que ça nous arrange ..... Modifié le 19 avril 2006 par jp33
Messages recommandés