t-dogx Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour Bonjour tout l monde voila alors a ce jour j ai réussi a lire les homebrews 2.5 sur ma 1.5 avec les flashs0 et flash1... et je voulais savoir si c était possible maintenant ( c était ya 3 semaines et je suis partis en vacances entre temps donc pa pu suivre les topics... ) de lire les jeux 2.6 ( tels fifa street 2 ) sur 1.5 et j ai aussi pensé a un petit truc... je sais que c est possible de lire les UMD 2.6 sur 1.5 alors est-ce qu on peut avec UMDEmulator choisir la fonction lancer le jeu depuis le menu ( la psp croit que c est un UMD ) et ensuite utiliser la méthode pour jouer aux UMD 2.6??? dites moi si vous avez rien compris j essayerai d etre clair... merci bcp ++
Xo Sonic oX Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 bah si tu fais un dump de flash0 flash1 d'une 2.6?
t-dogx Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 (modifié) ben c est aussi ce que je me disait mais j ai pas encore trouvé de dump 2.6 sur le net... sur le forum de MPH j ai lu que le dump de flash1 de la 2.6 était possible mais pas de flash0... est ce que quelqu un pense que ma méthode avec umdemulator marche?? ou est ce que quelqu un pourrait essayer svp parce que j ai pas ma psp pendant encore une semaine... merci Modifié le 19 avril 2006 par t-dogx
Messages recommandés