Gta Et Dbz En Dax Sur La Meme Carte

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !! J'ai mes deux isos de DBZ et de GTA, le probleme c'est que les deux ne tiennent pas sur une seule ms de 1 Go. Je voudrais donc les transformer en dax mais ils ne fonctionnent pas. Quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre à partir de dax ziso afin d'avoir enfin ces deux splendides jeux sur une seule et meme ms??

Merci à tous, a + :)

Posté(e) (modifié)

T'as le droit de faireune recherche :fouf:

Sincerement, j'ai deja fait des recherches. Je me suis couché à 4h du mat a cause de ces recherches... :fou: mais je voudrais juste savoir comment lancer les dax a partir de dax ziso 0.5. Je suis nouveau dans le monde psp et il n'y a pas de tuto ou d'aide dans ce forum pour expliquer comment faire tourner des jeux qui necessitent un FW supérieur au 1.5 a partir de fichier dax.

Merci quand meme pour ton lien mais je l'avais deja trouvé, c'est grace a ce post que mes deux jeux se lancent bien mais seulement sous la forme d'iso.

Moi je voudrais les lancer en dax, si c'etait possible bien sur.

Je vous remercie de votre aide. :ok:

Modifié par erwan
Posté(e)

En fait, pour lancer les isos, je passe par UMDemulator et apres MPHgameloader et les deux fonctionnent sans probleme. Mais pour les dax, je lance dax ziso, je me met en mph-vhs et apres je lance MPHgl mais ça me lance l'umd de video demo du lecteur :fou: donc voila, je sais que ma config est bonne et que mes isos fonctionnent puisqu'ils se lancent mais sous la forme dax, je suis nul :rolleyes:

Merci de votre aide, si quelqu'un joue aussi au format dax avec ces jeux, je voudrais bien savoir comment il fait. A + :)

Posté(e)

Bah tu telecharge dax et tu convert :P

Tu penses bien que je l'ai deja fait :) mais je ne sais pas lancer ces deux jeux a partir de dax ziso etant donné que ce sont des jeux faits pour fw 2.0 et 2.5. En fait, MPH me lance le disc present dans le lecteur et non pas le jeux que je veux..