Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gueux :) ,

Je viens d'installer une Xenium FX Pro (aladdin) , dans la xbox (1.6a) d'un pote , je lui ais mis ses émulateurs dans F:/émulateurs . Depuis évolution X 3935 , ils apparaissent bien mais ne se lance pas !!! <_< .

Je tiens a précissé que évolution X est configuré de la meme façon que sur ma xbox (1.0) et que tous les émulateurs fonctionnent tres bien .

Seul l'émulateur "xboyadvance_v20" se lance et les roms fonctionnent .

Les autres sont "mednafenx_nes_v4" , "pcsxbox_v13" avec bios scph1001.bin , "Snes9x-X-TV2" , ne se lance pas du tous , page de chargement d'EvoX puis retour sur la page d'accueil .

Par contre "Surreal64xxx_b4.95" se lance mais pas les roms , écran noir apres le chargement de la rom et plus rien , jusqu'au rebootage manuel de la console !!!

J'ai lu sur le forum que la fonction IGR pouvait causer des pb , donc je l'ai désactivée , mais c tjs pareil .

Meme plantage sous XBMC (le dernier) .

Les principales différences entre sa xbox et la mienne est que j'ai une xbox 1.0 avec une puce Xecuter 3 et lui une xbox 1.6a avec une puce Xenium FX Pro (aladdin) .

Voila , donc si quelqu'un pouvait me donner une solution pour pouvoir faire profiter mon pote de ses merveilleux émulateurs (les meilleurs pour ma part) .

PS: Si quelqu'un veut bien jeter un oeil , mais je pense pas que ça vienne de la .

============RIP YOPSOLO==============