Probleme^pour Passer De La Version 2.00 A 1.50

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis nouveau sur le forum donc deja bonjour a tout le monde

j'ai achete une psp version us, elle est en 2.00

je veux la remettre en 1.50, mais le souci est que le fichier photo n'apparait pas sur mon memory stick

je sais que cette question a deja est posee mais les liens pour obtenir ce fichier photo ne fonctionne pas

merci de m'aider

Posté(e)

Bonjour,

Si tu veux repasser en 1.50, essayes Wab Changer 2.5 ou SXT, j'ai eu le même problème que toi avec la faille .tiff, mais ça ne m'a jamais empêché de lancer mes homebrews ou backups ...

Bonnes continuations ;)

Posté(e)

ok merci

si j ai bien compris je peux mettre la version 2.5 et avoir les memes avantages que la version 1.5?

Ca dépend dans quel sens tu le vois, mais en gros c'est ça ;)

Posté(e) (modifié)

ATTENTION ! si tu passe en 2.50 tu ne pourrai plus redescendre en 1.50 (pour le moment en tout cas)

et la 1.50 permet le kernel mode, c'est à dire d'avoir acces à des fonctions de la psps pour les programes qui ensute dans les firmware suivant ne sont plus accessible...(ça sert surtout pour les emulateur et autres homebrews gourmande en memoire et puissance)

à toi de voir, mais je pense qu'il était important que tu soit au courant ;)

apres à partir de ta 1.50 tu peu émuler les firmware 2.00+ (le 2.60 je suis pas sur par contre) avec MPH Firmware launcher et avoir donc acces au navigateur web au à la lecture des séquences en AVC (meme si le PMP se revele etre mieux au final mais bon...) par contre les umd encodés en AVC je crois pas que ça marche encore :\

Modifié par Shin
Posté(e) (modifié)

;-)

(rien que dans le premier lien y a tout :))

(le .tif est dans psp/photo/ ...)

Modifié par Shin
Posté(e)
je veux la remettre en 1.50, mais le souci est que le fichier photo n'apparait pas sur mon memory stick

2 posibilité : Si tu as acheter ta PSP d'occaze, soit Tu est déja en 1.5 et ta PSP est simplement emulé en 2.0 avec un soft comme SXT Version Changer, pour cela verifie tout simplement si tu peux mettre des prog dans ta PSP et s'ils fonctionnent!!

Soit autre possibilité, ta console est neuve, et en 2.0, mais ton fichiers TIF est mal placé? ou peut etre possède tu une PSP version 1006/1007?? une autre version du TIF est dipso sinon!!

Ps : Re DL ton Downgrade sinon...

salut a tous moi c'est une version 2.1 et le fichier photo s'affiche mais quand je veut l'ouvrir il me dit " fichier endomager " et donc cela ne marche pas

Normale, les PSP 2.01 ne peuvent pas etre Downgrader, un conseil passe en 2.5/2.6 pour profiter de la faille GTA!!

@+

Posté(e)

2 posibilité : Si tu as acheter ta PSP d'occaze, soit Tu est déja en 1.5 et ta PSP est simplement emulé en 2.0 avec un soft comme SXT Version Changer, pour cela verifie tout simplement si tu peux mettre des prog dans ta PSP et s'ils fonctionnent!!

Soit autre possibilité, ta console est neuve, et en 2.0, mais ton fichiers TIF est mal placé? ou peut etre possède tu une PSP version 1006/1007?? une autre version du TIF est dipso sinon!!

Ps : Re DL ton Downgrade sinon...

salut a tous moi c'est une version 2.1 et le fichier photo s'affiche mais quand je veut l'ouvrir il me dit " fichier endomager " et donc cela ne marche pas

Normale, les PSP 2.01 ne peuvent pas etre Downgrader, un conseil passe en 2.5/2.6 pour profiter de la faille GTA!!

@+

resalut (lol)

fallait bien un truc comme ca il y a plein de version et faut que je tappe la plus pourrit

ben merci du conseil je comprenait pas pourquoi on en parlait pas merci

reste plus qu'a suivre les forums

a plus

Posté(e)

bonjour

je suis nouveau sur le forum donc deja bonjour a tout le monde

j'ai achete une psp version us, elle est en 2.00

je sais que cette question a deja est posee mais les liens pour obtenir ce fichier photo ne fonctionne pas

merci de m'aider

C'est pas plutôt le dossier photo qui manque ?

si oui il faut le créer

Posté(e)

Le probleme peut survenir si tu utilise norton, il supprime la photo.

Hydra à raison à mon avis c'est Norton qui bousille ton ficher overflow.tif (qu'il détecte comme un cheval de troie).

Désactives la protection antivirus le temps de décompresser l'archive et de transférer les fichiers sur ta PSP.

J'ai eu aussi ce problème quand j'utilisais Norton (qui fait ramer plus qu'il protège) :P !