Croyez Vous Au Ovnis ,au Surnaturel Ect Ect ?

Messages recommandés

Invité Tonio1987
Posté(e)

Taper "visage de Mars" dans google :shuriken:

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

meolod>

Les girafes sont contraitent aux même régles physiques que nous, pourtant ce sont pas des hommes, et elles ne possèdent pas la science... Les bonobos ont développé 24 début de courant culturel, et auraient un début de language complexe, mais ce sont pas des hommes non plus. Ils si dure que ca qu'imaginer autre chose que l'homme soit capable de science ?

C'est un fait acquis, l'evolution avance en fonction de l'environnement, eloignement d'une planète par rapport à son étoile et son atmosphère vont definir la temperature au sol de cette planète, la taille de cette planète va aussi et encore sa distance par rapport à son étoile vont définir la radio-activité que celle ci va prendre et sa gravité, tout ca se sont des paramètres, entre autre, qui vont définir l'évolution, on peut imaginer qu'une planète avec une gravité plus faible que la notre engendre des espèces animal plus grande, mais avec des os moins condensé, moins solide, ce n'est qu'une hypothèse. Rencontrer une planète ayant la même configuration, est peu probable, et qu'en plus une espèce est évolué de la même manière que l'homme est quasi impossible. Mais ces paramètres, ces règles, sont les mêmes dans tout l'univers.

Quand j'admettais l'hypothèse qu'un peuple d'une autre planète ait developpé les sciences et la culture, sans pour autant dire qu'il soit des hommes eux aussi, et qu'eux aussi admettent l'existence d'une autre forme de vie doué de science et de culture, et désire les rencontré, la distance qui nous sépare d'eux est la même pour eux que pour nous, c'est un fait physique.

En gros, je pense qu'il voulais te faire comprendre que la physique telle "qu'on" la connait pour le moment, n'est pas forcement "vraie".

Ces regles évolue sans arrêt, on en apprend plus chaque jour, on a toujours une regle qui vient en contredire une autre, etc...

D'ou justement, la possibilité que ces autres formes de vie, plus ou moins évolués que nous, n'aient pas du tout les même lois physiques.

Sinon je fais pas trop quoi penser sur une autre vie, si elle existe vraiment, quand on voit notre evolution, en a peine 1 siecle ce que l'homme à fait, une espece plus evolué nous aurait déjà trouvé (c'est pe le cas déjà remarque) et contacté ? :huh:

A moins qu'elle ne veuille justement pas interférer dans notre évolution blabla ^_^

Posté(e)

Salut a tous !

Je pense egalement qu'il y a de la vie ailleurs en dehors de la terre .

Si ca se trouve , a l'origine nos ancetres viennent d'une autre planete, ils ont deposer quelques hommes sur plusieurs planettes vide pour voir comment ils evoluer a travers les ages !!!

Voir les differentes evolutions sur chaques planetes et qu'eux est une vie superieure a 1 siecle , contrairement a nous qui avons que 100ans max ,afin qu'ils observent notre evolution.

C'est beau les reves que nous pouvons faire la nuit :marteau:

Posté(e)

Salut a tous !

Je pense egalement qu'il y a de la vie ailleurs en dehors de la terre .

Si ca se trouve , a l'origine nos ancetres viennent d'une autre planete, ils ont deposer quelques hommes sur plusieurs planettes vide pour voir comment ils evoluer a travers les ages !!!

Voir les differentes evolutions sur chaques planetes et qu'eux est une vie superieure a 1 siecle , contrairement a nous qui avons que 100ans max ,afin qu'ils observent notre evolution.

C'est beau les reves que nous pouvons faire la nuit :marteau:

faut arreter de maté Stargate :P

S'il y a une autre forme de vie, elle est peut etre ossi trop peut dévelloper pour bouger ... faut pas s'imaginer tout le temp que nous somme les moins douées, nous somme peut etre l'espece la plus évoluer technologiquement dans l'univers ^_^ Ou encore possible, il y a peut etre d'autre forme de vie mais que nous ne voyons pas car elle n'est pas tel que nous la connaissons :huh:

Posté(e) (modifié)

Mes parents pensent qu'il existe un "dieu"; Et moi je croyais au "père noël"

Pour moi, c'est la même chose...

C'est "extraordinairement" complexe : Je pourrait très bien vous faire comprendre le fonctionnement "global" de notre univers (bien qu'il soit former de particules encore inconnu).

Mais je Défi quiconque de me faire comprendre le fonctionnement d'un cerveau humain (bien que ces molécules qui le compose, soit connu).

La ou vous été en ce moment; commencer a marcher, et a marcher encore, ... Vous ne rencontrerez aucunes frontières. Vous ne ferez que tourner en rond sans vous en rendre compte sur notre bien aimé planète "terre". Et bien pour simplifié les choses, notre univers est basé sur la même loi fondamental.

Toutes l'ENERGIE libéré a l'instant du "BIG-BANG", ce retrouve en chacun de nous, et est répartie dans notre univers "connu".

La vrais question est: "AVANT LE BIG-BANG ?"

Modifié par Rien n'est foie Tout est lois
Posté(e)
S'il y a une autre forme de vie,

Bon aller je vais mettre tout le monde quasi-d'accord:

COMETA est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et présidée par le Général Denis Letty.

La quasi-totalité de ses membres ont, ou ont eu, de hautes responsabilités dans la défense, l'industrie, la recherche ou l'enseignement.

Avec le concours de l'Association des Auditeurs de l'Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale, après 3 ans de travaux, COMETA a publié son rapport et en a remis des copies au Président de la République ainsi qu'au Premier Ministre.

Ce rapport conclut à "la réalité physique quasi-certaine d'objets volants totalement inconnus..".

Il met également en avant l'hypothèse de visiteurs extraterrestres et se termine par 6 recommandations allant dans le sens du renforcement et du développement de l'étude des OVNI.

Quelques membres de COMETA :

M. Michel Algrin, docteur d'état en sciences politiques, avocat à la cour

M. Pierre Bescon, ingénieur général de l'armement

M. Denis Blancher, commissaire principal de la police nationale au ministère de l'intérieur

M. Jean Dunglas, docteur-ingénieur, ingénieur général honoraire du Génie rural et des eaux et forêts

M. Bruno Le Moine, général de l'armée de l'air

Mme Françoise Lépine, de la fondation pour les études de défense

M. Christian Marchal, ingénieur en chef des Mines, directeur de recherches à l'Onera

M. Marc Merlo, amiral

M. Alain Orszag, docteur d'état en sciences physiques, ingénieur général de l'armement

source: http://www.ldi5.com/ovni/cometa.php

elle est peut etre ossi trop peut dévelloper pour bouger ... faut pas s'imaginer tout le temp que nous somme les moins douées, nous somme peut etre l'espece la plus évoluer technologiquement dans l'univers ^_^

T'as bien fait de préciser "peut-être"...

Ou encore possible, il y a peut etre d'autre forme de vie mais que nous ne voyons pas car elle n'est pas tel que nous la connaissons :huh:

Oui, d'où l'expression "forme de vie"...

Posté(e)

Le truc est que nous n'avons rien pour nous fonder sur quoi que ce soit! :ninja:

Donc l'imagination est notre seule limite :oki:

Somme nous seul ? JE pense pas .... Somme nous les plus intelligent... ou les plus bete ??? :huh:

En tout cas vu les fautes que je fais, je ne suis pas des plus intelligent :mdr:

Bon je passe un coup de fil a Mulder et Sculy :ok:

Posté(e)

Bon je passe un coup de fil a Mulder et Sculy :ok:

ils sont en vacance chinese

je m`occupe de telephoner a sculy ............... :wub: il faut que je lui parle en priveeeeeee :ph34r:

entre nous ,.....elle est lourde cette femme ....avec tout ce qu`elle a vue elle doute encore !

mulder .... :ok: