onix0 Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 (modifié) salut tout est dit dans le titre j'ai un fichier que j'ai reussi tant bien que mal a mettre dans la corbeille mais apres impossible de pouvoir la vider meme em mode sans echec le message d'erreur est: ne peut pas trouver l'archive specifier, assurez vous du chemin d'acces et du nom de l'archive correctement si quelqu'un connais un destructeur pour m'effacer ca merci Modifié le 19 avril 2006 par onix0
HaKi Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Il y a un logiciel qui s'appel unlocker qui est tres efficace sinon çà peut etre une question de droit d'accés
MorningStar Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 vérifies que ce fameux fichier n'est pas en "lecture seule" ... (clic droit -->propriétés)
cockalight Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 'Lo, restaure le fichier a son emplacement d'origine et normalement la tu pourras le supprimer (mode sans echec toujours)
onix0 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 salut et merci, seul la methode avec le unlocker a fonctionnée. le fichier n'etait pas en lecture seul et apres l'avoir sorti de la corbeille il ne voulai plu y retourner. seul unlocker a reussi a l'envoyer ds la corbeille mais quant j'y vais elle est vide. tant mieux je voulai m'en debarasser, c'est chose faite. comment je fait pour mettre tout ceci en resolu??? Est ce que je peut le faire ou ce son seulement les moderateur? merci a tous
Sniper Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut Tu réédite ton message en mettant résolu juste avant ton titre @+
Thomas95 Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 moi quand un fichier ne veur pas partir je fait sa : del.bat : del monfichier.extension et si je veut virée a la chaine : del *.extension ha ce bon vieu MSDos
Messages recommandés