Rumeur....

Invité nostromo2022

Messages recommandés

Posté(e)

Réponse : intox a 100%

sans regarder l'exploit impossible, il reste un facteur physique très simple : le laser du lecteur gamecube incapable de lire autre chose.

Suffit de se renseigner et de lire les forums pour comprendre que si une solution pour lire les cd sort un jour... ( et encore ^^ ) il faudra toucher le hard de la gamecube

memory card et mario... pkoi pas luigi mansion ? ;)

au passage, bijour a tous ;)

Invité nostromo2022
Posté(e) (modifié)
Réponse : intox a 100%

sans regarder l'exploit impossible, il reste un facteur physique très simple : le laser du lecteur gamecube incapable de lire autre chose.

Le "seul" problème n'est-il pas le code barre ?...

Modifié par nostromo2022
Posté(e)

Non, certes le code barre est irreproductible lorsque l'on grave des mini dvdr mais en plus le laser a un problème de puissance (je saurai plus sortir le lien d'ou je tiens ces infos... ça fait longtemps que c'est connu.)

Invité nostromo2022
Posté(e)

Oki, si jamais t'as un site sous la main qui donne des infos sur le lecteur de dvd de la GC, ça m'interesse :)

Posté(e)

Les infos ça se trouve surtout sur les forums, prend ceux de filesforums par exemple (affilié a gamecopyworld), tu trouve pas mal d'info, mais aussi maxconsole, dextrose, gcdev etc etc...

le Q de panasonic autorisera ptete une manip de ce genre et encore j en doute

mais la gamecube c sur que non, lecteur externe obligatoire

Posté(e) (modifié)

O pardon grand maitre tt puissant <_<

Les forums sont peuplés par tous types de gens... de là à généraliser... y a que les collégiens pour faire ça ;)

Allez c de bonne guerre non ? :ph34r:

^^ Enfin pour revenir o topic... c dommage, mais c'est impossible :)

Modifié par Bilbo-Lh