Iso De + De 4go Sous Xp Ne Passe Pas

Messages recommandés

Posté(e)

Impossible de mettre un fichier de plus de 4Go sous xp, comment contourner ce problème sous windows, je souhaiterai installer nfl 2004 mais impossible, j'ai essayé de le mettre sur la xbo directement mais même message d'erreur, disque dur plein ou....

Merci pour votre aide.

Posté(e)

utilise Linux?

Bon OK ça va te faire beaucoup à apprendre d'un coup, mais ça peut pas te faire de mal.

Ou alors tu peux essayer de copier ça sur une partition en NTFS et pas en FAT32. Mais quitte à risquer de tout casser en voulant formater avec ton windoz, installe plutôt Linux ;)

Posté(e)
utilise Linux?

Bon OK ça va te faire beaucoup à apprendre d'un coup, mais ça peut pas te faire de mal.

Ou alors tu peux essayer de copier ça sur une partition en NTFS et pas en FAT32. Mais quitte à risquer de tout casser en voulant formater avec ton windoz, installe plutôt Linux ;)

salut

je ne vois pas pourquoi il risquerai de de tout casser en formatant avec windows ?

es tu au courant que avec patition magic8 il n y a pas besoin de formater pour passer en ntfs ? un redemarage suffit !

linux est le remede à tous les maux ?

Posté(e)

turbofil, n'insiste pas, FIFF est un radical de Linux. Tu as dû remarquer qu'il faisait sa propagande un peu partout sur le forum... Une fois que t'auras lu 100 de ces posts, tu ne feras plus attention. :D:D:D

Posté(e)

pour passer de FAT32 à NTFS, pas besoin de formater...

il suffit juste de convertir la partition

ça se fait sans perte de données que ce soit avec le logiciel intégré de windows xp ou avec partition magic

Posté(e)
pour passer de FAT32 à NTFS, pas besoin de formater...

il suffit juste de convertir la partition

ça se fait sans perte de données que ce soit avec le logiciel intégré de windows xp ou avec partition magic

vi y a un utilitaire ne ligne de commande qui fe ca tres bien

d'ailleur a sous XP ( meme 2000 ) il est fortemnt recommander d'abandonner la FAT32 au profit du NTFS