Newserator Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Voici la dernière version du flasme de Loopy. Rappelons qu'il sagit de l'outil indispensable pour utiliser les codes homebrews en toute liberté. la NDSLite est maintenant supportée et tous ceux qui l'auront importé pourront maintenant pleinement en profiter. L'archive contient la version avec ou sans l'écran de démarrage ainsi que le désinstalleur. Lisez bien le tutorial avant de vous lancer et n'hésitez pas à vous rendre sur le forum pour éviter les bêtises. Flashme v7 (Support NDSLite) Site officiel : http://ds.gcdev.com/dsfirmware/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2572
ShuriK'N Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) Bonjour,j'ai une question bete mais question quand meme. Je pense flasher ma ds avec ce flashme v7 mais lequel enleve l'ecran d'avertissement? flashme_stealth.nds ou flashme.nds Je flasherais des que j'auraus une reponse. Merci =) Ps:je suppose que toutes les DS sont flashables avec ce soft (1ere génération,bleue,rose,lite etc...) Modifié le 20 avril 2006 par ShuriK'N
leandro Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour,j'ai une question bete mais question quand meme. Je pense flasher ma ds avec ce flashme v7 mais lequel enleve l'ecran d'avertissement? flashme_stealth.nds ou flashme.nds Je flasherais des que j'auraus une reponse. Merci =) Ps:je suppose que toutes les DS sont flashables avec ce soft (1ere génération,bleue,rose,lite etc...) c est le flashme.nds .
ShuriK'N Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Merci pour ta reponse rapide. Ce soir elle y passe =)
arthur_gueux Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Oui la mienne aussi je vais la chercher au magasin tout a l'heure et elle y passera aussi
ShuriK'N Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Voila ma ds est flashée (j'ai defoncé la pastille rose lol).Du coup si la version 8 du flashme sort est-ce que je pourait la metre?Et de quelle maniere svp??En installant le no_flashme.nds du v7 d'abor ou directement lancer le flashmev8.nds et refaire la manip du sl1? Merci =)
deagle Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Voila ma ds est flashée (j'ai defoncé la pastille rose lol).Du coup si la version 8 du flashme sort est-ce que je pourait la metre?Et de quelle maniere svp??En installant le no_flashme.nds du v7 d'abor ou directement lancer le flashmev8.nds et refaire la manip du sl1? Merci =) directement en faisant la même manip
arthur_gueux Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Si tu veux mettre le flashme v8 t'aura juste a lancer le fichier, pas besoin de faire le strap tout se fera tout seul .
deagle Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Si tu veux mettre le flashme v8 t'aura juste a lancer le fichier, pas besoin de faire le strap tout se fera tout seul . ah ouais possible, vu que la partie protégée par le SL1 c'est le Fail-Safe, donc il ne faut pas risquer de perdre cette fonctionnalité de secours ok donc il faut juste faire la manip du SL1 lors du premier flash, après on est protégé
m@li Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut, Désolé de vous dire ça mais moi même déjà flashé, il faut que je refasse le pont SL1 à chaque nouveau flash...Et je ne suis pas le seul, ça dépend des modèles... Vous verrez bien lors de la mise à jour, si ça reste bloqué à environ 60%, c'est qu'il faut faire le pont. @+
ShuriK'N Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Merci pour votre aide. Je supose que le fichier no_flashme.nds sert a remetre la console d'origine,c'est bien sa??
deagle Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Merci pour votre aide. Je supose que le fichier no_flashme.nds sert a remetre la console d'origine,c'est bien sa?? tout à fait en tout cas ce Flashme compatible DSLite est très stable et sans bug
arthur_gueux Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 oui je confirme j'ai eu ma ds lite tout a l'heure et dès que je suis rentré chez moi je l'ai flashé avec un cure dent entouré de papier aluminium et ça fonctionne très bien!
deagle Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 le truc d'alu c'est vraiment génial, il n'y a eu aucune perte de contact avec quand j'ai flashé ma DS Lite, ça a été parfaitement fluide, donc sans risque de la bricker
Meng Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 (modifié) Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont réussi à flasher la NDS Lite, est-ce que vous aussi vous avez eu votre Nds Lite qui s'éteint toute seule au moment du contacte avec le pont SL1 que ce soi avec un tournevis propre ou le cure-dent entouré d'alu la première fois que vous avez introduis cette objet dans la console? Moi ça me là fait deux fois, j'ai retenter quelques jours plus tard mais pareil, ça s'éteint toujours dès que je touche le pont SL1, pourtant je fait bien gaffe d'éviter la petite chose en métal à droite du pont SL1. C'est moi qui m'y prendre vraiment mal même avec tout les tuto sur le flashage que j'ai pu trouver (Gueux, Player Advance, Supercard-fr) ou alors le contacte sur le pont SL1 est plus sensible et précis sur la NDS Lite? En attendant que quelqu'un me rassure, je n'y touche plus et j'utilise ma superpass 2. =) Modifié le 29 avril 2006 par Meng
Meng Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Ouf ça y est, problème résolu, je viens de comprendre pourquoi ça s'éteint, en y regardant de très très près à la loupe, on vois légèrement une tige métallique qui déborde à gauche du pont SL1, en y entrant le tournevis ou le papier alu, ça fesait contacte sur ce bout de métal à peine visible et hop extinction de la console. Le flashage à réussi (youpi) voilà le pourquoi du comment de cette frayeur passagère. xD (enfin je me comprend )
Badablek Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 (modifié) Salut, perso ca a bien fonctionné du premier coup, avec cure dent enroulé d'alu (faut pas abuser sur la couche d'alu), flashage nickel de 0 à 100% sans aucun arrêt, avec la batterie chargée d'origine (donc juste après avoir déballé la console), et sans adaptateur secteur. Ca me parait bizarre que certaines Lite s'éteignent dès le contact effectué.....question à 1 euro : tu fais bien le contact après avoir lancé le flashme et appuyé sur X B X B ????? Tu ne fais pas le strap AVANT ? A part ça, je ne vois qu'un faux contact avec le potentiomètre juste à côté de SL1 (style l'alu qui dépasse un peu et vient faire un court circuit entre SL1 et le potar....tu peux essayer avec des aiguilles sinon, tu en mets 2 l'une à côté de l'autre (à la limite tu mets un peu de scotch autour) puis tu appliques une pointe sur chaque point de SL1....là tu seras sûr de ne faire qu'un strap sur SL1 Zut, grilled de 2 minutes Modifié le 29 avril 2006 par Badablek
Messages recommandés