KaYrO Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Bonsoir, Depuis toujours, je tranfert differents fichiers sur ma Xbox, mais depuis peu gros soucis, elle n'accepte plus aucun tranfert. Il me reste environ 10go de place mais rien a faire, d'es qu'un fichier devrais en principe avoir fini de tranferer, j'ai un message de FlashFXP me disant que le tranfert a échouer... Même avec une MAJ de FlashFXP rien a faire, ca ne tranfert toujours pas. Auriez vous une soluce..? Merci d'avance, KaYrO
Xnico72 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
KaYrO Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 Bonsoir, Personne ne peux m'aider..? la j'avous que je deviens fou avec ces histoires de "refus" de tranfert.. Merci d'avance.
schumpopo Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, Je vais te poser une question qui risque de te sembler stupide mais te reste-t-il de la place dans ton disque dur? Sinon les noms de tes fichiers font-ils moins de 40 caracteres et sans caracteres speciaux? A bientot.
KaYrO Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 Salut Schumpopo, Merci de ta réponse, mais oui il me reste de la place et en ce qui concerne la taille du texte et des caractères spéciaux tout est parfait aussi... En fait , ce qui me parrais encore plus bisarre, c'est que je venais de finir de tranferer un fichier, puis j'allais poursuivre par un autre tranfert et a la fin de celui ci, le message de FlashFXP apparait me disant "TRANFERT FAILLED"... Pour tout te dire c'est pas la première fois que ca m'arrive, depuis peu il me le fait presque tout le temps...Je redemare la box et a ce moment, la toujours avec le même fichier, ou il accepte ou finalement il refuse toujours. Si vous avez d'autres conseils ils sont les bien venus Merci d'avance.
lylian Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 salut! Moi je pense peut être à un mode actif activé au lieu de passif..., essaies peut etre avec Filezilla ou autres pour voir si tu as le même message d'erreur? essaies de transferer un petit fichier sur une autre partition?
madmaxxx Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 salut moi aussi j'avais pas mal de probléme avec flash fxp mais depuis que j'utilize ftp expert plus aucun probléme . ou comme on te l'a dit plus haut fait attention au nombre de caractéres du fichiers sa arrive sovent qu'il y est un refut de transferts a cauze dun nom de ficher trop long aprés . honétement moi je pe rien te conseller de plus ^_^
JaHeLL Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 'lo, tu peux aussi tester avec Filezilla qui marche plutot bien, et gratuit de surcroit, a+
Messages recommandés