GOROOTS Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) BONSOIR A TOUS, J'ai une ptite question qui me turlupine, je voudrai savoir si c'est possible de transferer de le musique avec une key usb et xmbmc ,,,,???? CAR ça serait trop top de pouvoir faire des tranfert comme sur la 360, et vu que l'on peux mettre une prise usbv femelle sur notre bonne vieille bobox ET du coup est ce que cela est possible de connecter une mannette 360 ,,,,,??? merchiii a ceux qui me repondront... a +++ Modifié le 18 avril 2006 par GOROOTS
j-s666 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 salut directement la clé usb sur le xbox je ne croit pas que cela marche mais si tu a un pc de brnacher en réseau avec ton xbox met ta clé en réseau alors tu la branche et avec xbmc tu peut écoute et transferer des donner dessus ou sur ton xbox
GOROOTS Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 salut directement la clé usb sur le xbox je ne croit pas que cela marche mais si tu a un pc de brnacher en réseau avec ton xbox met ta clé en réseau alors tu la branche et avec xbmc tu peut écoute et transferer des donner dessus ou sur ton xbox merci beaucoup pour ta repone, j avai pas pensé donc ça veut sire fini le reve de voir la mannette 360 sur la bobox
jp33 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 pour la manette 360, tu peux oublier ...... définitivement !
GOROOTS Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 pour la manette 360, tu peux oublier ...... définitivement ! meric pour la reponse dommage car elle est quand meme plus pratique... ils font C..... chez microsoft
jp33 Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 plus pratique, je ne vois vraiment pas pourquoi, surtout par rapport à un contrôleur S .... sachant que même si c'était compatible, les "plus" 360 ne pourraient être utilisés sur l'Xbox vu que cette dernière n'a pas été vraiment prévue pour .... Donc utilité nulle .....
GOROOTS Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 plus pratique, je ne vois vraiment pas pourquoi, surtout par rapport à un contrôleur S .... sachant que même si c'était compatible, les "plus" 360 ne pourraient être utilisés sur l'Xbox vu que cette dernière n'a pas été vraiment prévue pour .... Donc utilité nulle ..... je trouve la mannette 360 plus pratique avec les bouttons blanc et noir qui sont devenu des gachettes .... mais bon snif snif
jp33 Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Certes, mais comme ces modifications ne seraient pas reconnu par la console, c'est comme si elles n'existaient pas ... D'ailleurs, pas certain qu'elle reconnaitrait quoique ce soit .... et comme ce n'est pas dans le sens de l'histoire de développer quoique ce soit pour l'Xbox1 au niveau de Microsoft ....
Messages recommandés