Comment Ne Pas Avoir L'image Jaune Avec Le Rgb?

Messages recommandés

Posté(e)

je voulais savoir comment faire pour ne pas avoir une image jaune quand j'allume la xbox avec le cable usb car je voudrais bien me servir de la sortie optique sans l'ecran jaune

merci d'avance !!

B) jeremy

Posté(e)

Si j'ai cru comprendre, quand tu utilises ton cable RGB tu as une image jaune?? (rien à voir avec l'USB ou le TOS? c'est tout le temps jaune hein?) Donc si j'ai compris:

tu as testé ton câble RGB sur une autre télé? Et ta télé avec un autre câble RGB?

ton câble et ta télé avec une autre Xbox?

Parce que normalement, non, ça ne doit pas être jaune. Il doit y avoir un des trois appareils qui a des problèmes avec le signal bleu.

Posté(e)
je voulais savoir comment faire pour ne pas avoir une image jaune quand j'allume la xbox avec le cable usb car je voudrais bien me servir de la sortie optique sans l'ecran jaune

merci d'avance !!

B) jeremy

non j'ai juste brancher le cable rgb a ma tele sans rien d'autre et j'ai une image de fond jaune c'est chiant si quelqu'un a une solution aidez moi

merci d'avance

:(

Posté(e)

Salut ,

Tu as peux etre un fils coupé dans ta prise peritel. Les 3 couleurs sont separés en rgb et il se peut qu'une d'entre elle soit désoudée ou ne fonctionne pas.

ou bien ca peut venir de ta télé.

- fait un test avec la cable composite

- fait le test sur une autre télé

- verifie ton cablage

A+