Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai un problème : j'utilise snes9xtyl 0.3 pour lancer mes roms.

Lorsque je fais une sauvegarde normal dans le jeu (pas instantanée) tout va bien. Mais lorsque je redémarre la console (méthode douce en quittant proprement l'émulateur et Eboot) les sauvegardes sont virées :blink: .

J'ai aussi essayé les sauvegardes instantanées, gérées par l'émulateur mais il ne trouve rien à charger.

Dernier essai, je prend un intantané de sur mon PC (les fichiers .000, .001 ...) je le charge en l'important et la sa fonctionne mais pas moyen de l'écraser pour faire une nouvelle sauvegarde.

Merci d'avance

Modifié par Cerebral_killer
Posté(e)

Apparement le problème est propre à snes9x tyl 0.3 puisque j'ai mis un autre emul de snes qui fonctionne bien.

Est-ce que qqun a déjà eu ce problème et comment l'a-t-il réglé?

Posté(e)

J'ai remis snes9x tyl 0.2c et les sauvergardes fonctionnent bien. Le probleme c'est que cet emulateur a chargé une seule rom : lorsque je tente de charger n'importe quelle autre rom (y compris la 1ere avec laquelle j'ai essayée) écran noir. Pour redémarrer la console je dois retirer la batterie.

Si qqun a déjà eu ce probleme... crying

Posté(e)

Le mode veille et pas suporté et SNES TYL existe en deux version. La ME pour FW 1.50 et une autre compatible eLoader. De plus j'ai entendu dire que la meilleur version pour les FW 200+ c'est la 0.2y32. Fait des sauvegarde d'état plutot que des sauvegarde dans le jeu (SRAM).

Essaye de passer sur le forum de YOYO, peut être que le problème et connu et que la solution y est ndiquée.

http://yoyofr.proboards44.com/index.cgi?board=snes9xtyl

Bon il se fait tard je vais me pieuter et me faire une dernière petite partie avec ma PSP a Sneaky Snake sur GB :D J'aime bien jouer avant de me coucher dans non plumard a défaut de pouvoir jouer avec une nanas. Dur le célibat mais je suis sur un coup donc faudra que je sois en forme si je veux la séduire. ^_^

++ les potos amigos et sortez couvert mdr :D