Messages recommandés

Posté(e)

Hello ! :marteau:

UnleashX ne veut pas s'installer en dash ou en application wow meme en l'installant avec les master cd en dash ou manuellement en application!!! Pourquoi je ne comprend pas? Merci d'avance les tueurs pour les reponses :ok:

Posté(e)

Ne nous donne pas plus d'informations surtout : on a une boule de cristale qui va nous dire quelle est ta configuration (puce ou exploit, CD utilisé, dash actuel, manipulations effectuées, erreurs rencontrées...). Le temps de la rebrancher sur sa prise USB (c'est une boule de cristale Hi-Tech !) et je te réponds...

Posté(e) (modifié)

Merci et pardon de ne pas avoir repondu plus tot. :wacko:

Voila xbox 1.4 avec duox2 white avec disque dur 200go et avalaunch en dash et bios x2 5035

Je voudrez mettre unleashX en applique mais impossible. Pourtant je le vois dans avalaunch, je le lance, j'ai le logo de unleashX, puis elle reboot sur avalaunch, pourtant bien configuer comme dans les tutos enfin je crois... wow

Modifié par tchouss56
Posté(e)

Au même niveau que le default.xbe d'Unleash, tu dois avoir :

. config.xml

. skins/

Si celà ne marche quand même pas avec cette configuration, essaie de retélécharger ta version d'UnleashX, il se peut que ton default.xbe soit corrompu (très peu probable quand même).

Autre point de vue : si tu utilises des partitions virtuelles (comme le fait jp33 avec son Ndure), il se peut qu'UnleashX ait un peu de mal avec. Ce bug devrait avoir été corrigé depuis le temps mais peut-être ne l'a-t'il pas été complètement.

Donne nous donc un aperçu de ton arborescence de fichiers (avec le contenu du répertoire Skins) ainsi qu'un aperçu de ton config.xml

Posté(e)

je suis au boulot, je ne peux donc pas l'ouvrir. Par contre, si c'est ça que tu essaies d'installer et que ça fait bien le poids annoncé (217 ko) alors je comprends qu'UnleashX ait du mal à démarrer. Une archive d'UnleashX pèse quelques Mo quand même.

Posté(e) (modifié)

Je ne comprend pas pourquoi unleashX ne veux pas marcher en application sur ma xbox.

Pourtant mon arbo la voila:

E:/apps/unleashX/config.xml

E:/apps/unleashX/default.xbe

E:/apps/unleashX/french.xml

E:/apps/unleashX/skins

E:/apps/unleashX/skins/metallicAtmosphere

Modifié par tchouss56
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon! :marteau:

Si quelqu'un pouvais me donner le lien d'un unleashx 0.39.0222a deja parametrer pour fonctionner en dash ou application, car celui de gueux ne fonctionne pas sur ma xbox!!! :oki: