Mistoof Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 heLLo, Voila mes soucis: J'ai acheté SOCOM. Bien evidemment, je me jette sur le mode online, mais à ma surprise, celui-ci nécessite une inscription au préalable sur le site de sony: yourgamingname.com. (à l'inverse de Syphon Filter, qui lui est énooooooorme, et permet de jouer online direct, en créant le login/pass sur le jeu lui-meme). Mon problème: J'ai importé ma Psp comme beaucoup d'entre-vous, l'an dernier, du Japon. Et le site réclame: "Pour vous inscrire, vous avez besoin d'un code d'accès au réseau. Saisissez le code d'accès au réseau pour commencer l'inscription" https://www.yourgamingname.com/login/login.do Je n'ai aucun code, ou du moins je ne crois pas! Résultat, impossible de s'enregistrer, et donc de jouer online sur certain jeux... Solutions? Peut-on trouver des codes, au cas où je n'aurais vraiment pas le mien? Y-a-t-il un autre moyen de jouer online sur SOCOM? (c'est enervant! je me raba sur Syphon...lol) Merci d'avance, et 1000 excuses au mods, si le sujet a déja été abordé.
mattsim Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut , le code d'acces au reseau est inscrit sur un petit papier rouge inclus dans la boite de ta psp.Par contre je ne suis pas sur que cela marche avec ta psp jap!
Messages recommandés