julito Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour à tous Ayant essayé de regarder des mangas en VOST sur ma Bobox avec Exploit Ndure, j'ai été embété ce soir. D'habitude, on peut changer les sous-titres dans un menu propre au DVD, mais pour Love Hina point du tout! Donc sur un PC, ça peut se faire avec Clic Droit -> Sous-titre... Or là, j'ai beau consulter toutes les options du menu, je trouve pas Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer le sous-titrage sur Gueux DVD Player s'il vous plait? Merci d'avance!
julito Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Up s'il vous plait, je n'y arrive toujours pas Merci d'avance!!
julito Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 Up encore, merci d'avance pour votre aide...
dunach Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Moi aussi je suis dans le meme probleme je peux pas acceder au menu du DVD je cherche un programme xbox permettant de les activer sans aller dans le menu. Merci
Soja_raider Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 utilise DVD region X pour lire tes dvd avec les soustitre chez moi ça marche !!!
dunach Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 C'est bon j'ai trouvé ce qu'il faut c'est xbmc tu appuis sur start pendant le film tu va voir les options tu active les sous titres et tu les mets en francais. Pour moi ca marche. Voila
Messages recommandés