ashtar Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour, Je tente de jouer avec Xbconnect mais j'ai déjà un souci pour que Xbconnect reconnaisse ma xbox. Je l'ai mis en cable croisé sur le port LAN de ma CM, mais il n'y a aucune reconnaissance. Y a t'il une cause a effet que le DD soit locké ou délocké ?, en quoi ça consiste ? Merci
sk8er Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut Y a t'il une cause a effet que le DD soit locké ou délocké ? Aucun rapport ++
ashtar Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 pourquoi alors xbconnect ne trouve pas la bobox ? je l'ai mis sur le port LAN, c'est mieux pourtant faut parametrer les adresses TCP/IP ? (xbox a 192.168.0.4) j'ai suivi le tuto de xbconnect mais déjà comme ya pas de reconnaissance je suis mal barré merci
ashtar Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 je me ferais bien un burnout revenge en réseau, histoire de voir si je suis pas pourri :fouf: mais ça n'a pas d'importance ?? pourquoi cette question ?
pj72 Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Pour Burnout revenge je croi qu'il se joue que sur xbox live. Si tu possède Halo2 va sur l'écran jeu multiconsole puis à l'écran crée une partie après avec XBC tu vas sur Find puis my console et là normalement le jeu est reconnue s'il n'y a pas d'autre problème ( sa doit aussi marcher avec un autre jeu mais moi je l'ai fait avec celui-ci)
Messages recommandés