hardofflas Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour a tous j'ai un pioneer 109 BR et j'ai changé d'ordi sans changé de graver DVD donc je l'ai mi il grave bien les CD mais lé DVD il ne les reconais pas .Donc je suis alez télécharger le firmware mais mintenant il ne trouve caremen plus mon graveur!!! cela vien aussi peut etre du faite que j'ai changé de cavalier de place mais je l'ai remis au bon endroit et cela ne marche tjr pas. Merci de m'éclaire dans ce prob
Chuck.hc Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour a tous j'ai un pioneer 109 BR et j'ai changé d'ordi sans changé de graver DVD donc je l'ai mi il grave bien les CD mais lé DVD il ne les reconais pas .Donc je suis alez télécharger le firmware mais mintenant il ne trouve caremen plus mon graveur!!! cela vien aussi peut etre du faite que j'ai changé de cavalier de place mais je l'ai remis au bon endroit et cela ne marche tjr pas. Merci de m'éclaire dans ce prob il est reconnu dans le bios ?
hardofflas Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 a oui ca aussi c'est un prob je ne peut plus allé s le bios... je sais pas ce qui arrive
Chuck.hc Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 a oui ca aussi c'est un prob je ne peut plus allé s le bios... je sais pas ce qui arrive quelle carte cm ? si tu en dit pas plus on peux pas t'aider..... quest ce que tu as changer ? depuis quand ca marche plus etc...
hardofflas Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 alors j'ai bougé lé cavalier de place vers 5H et ca a plus marché apré mais j' ai remi en place marche plus kan mem ma carte mere c'est une asus K8V-MX\S
hardofflas Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 sinon peu etre ke ca va aidé sempron 3000+ carte G. 9200 ati 2X512mo ram
Chuck.hc Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) sinon peu etre ke ca va aidé sempron 3000+ carte G. 9200 ati 2X512mo ram si tu n'est pas capable de prendre 5mn rediger un message sans ecriture sms ou fautes tout les 3 mots quand tu as un probleme tu n'iras jamais bien loin... donc pour moi c'est bon, je laisse la place au autre si ils en ont envie... Modifié le 18 avril 2006 par Chuck.hc
Messages recommandés