Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Apres avoir testé Fight Night Round 3 sur Xbox 360 j'ai vraiment envi de m'acheter ce jeux, mais je ne trouve pas beaucoup d'information dessus, je pense que ceux qui ont le jeux pourrons m'aider.

Je voudrais savoir :

- Quel est le firmware nécéssaire pour faire tourner l' UMD ?

- Je suis en 1.5 je compte donc utiliser un launcher, y'a t-il un launcher qui lance ce jeux en UMD ?

- Je n'ai trouvé aucun fix ou ripkit concernant ce jeux sur le net, si je crée un backup de mon jeux, sera-t-il possible de le lancer a partir de la memory stick ?

Merci pour les infos, et si quelqu'un veut vendre ce jeux d'occasion, envoyez moi vos propositions par MP.

:)

Modifié par Sooshy
Posté(e) (modifié)

Pourtant j'ai vu sur le forum plusieurs listes de compatibilité ou non avec les différents loader qui sortent, et fight night etait du coté des jeux qui ne se lancent pas.

Et j'ai cherché sur le forum, personne ne parle ni de ripkit ni de fix pour ce jeux :huh:

Quelqu'un a-t-il des informations valable ?

=>

il marche en umd avec genesis 2.6 loader
Fight Night Round 3

Original ISo = 1.2 Go

Pad1 + Pad0 = 520 Mo

1e test :

1)decompresser l'iso

2)Supprimer les fichier pad1 et pad0 inutile ainsi que le dossier SYSDIR/UPDATE

3)Reconstruire l'iso avec VcdRomX

4)ISo = 520 Mo

Not Working !!! UMD EMU 0.8c / Fastloader 0.7 / Devhook 0.22

2e test :

1)decompresser l'iso

2)Supprimer les fichier pad1 et pad0 inutile ainsi que le dossier SYSDIR/UPDATE

3)Decrypter les boot.bin avec le decrypter de Aenea et remplacer les PRX par un autre jeu qui tourne sous 1.5

4)Reconstruire l'iso avec VcdRomX

5)ISo = 520 Mo

Not Working !!! UMD EMU 0.8c / Fastloader 0.7 / Devhook 0.22/ MPHGAMELOADER

Modifié par Sooshy
Posté(e)

Salut, pour avoir testé avec gta qui demande un FW de plus de 2.0, j peux te dire que c'est une erreur de supprimer le dossier et fichier SYSDIR/UPDATE.

Avec gta, quand tu supprime le fichier ça marche pas, alors que si tu le laisse, ça fonctionne!! :)

Le meilleur moyen pour gagner de la place est encore de decompresser l'iso et de virer les musiques ou les langues qui ne servent à rien avec UMD ripper 2.5.

Voila pour info, a +

PS : laisse un message ici pour me dire si tu as essayé ce que je t'ai dit et laisse nous tes impressions :)

Posté(e)

Sur 1.50 Fight Night Round 3 fonctionne uniquement avec l'UMD original et RUN UMD

C'est actuellement le seul moyen, d'après PSP_ISO le jeux ne se lance à partir d'aucun loader connu (sans UMD évidemment).